Vous voulez perdre du poids mais votre faim est incontrôlable? Ou votre régime n’est pas efficace à cause d’un appétit trop grand?

Eh bien, si vous avez répondu oui, ne vous inquiétez pas!

Certains coupe faims naturels (aliments et  herbes) peuvent supprimer votre appétit naturellement. En consommant ces aliments et ces herbes, vous pouvez éliminer le grignotage  entre les repas et réussir à atteindre votre objectif santé.

coupe faim naturel

Vous pouvez inclure ces herbes dans votre régime quotidien et elles réduiront petit à petit votre faim et les fringales.

En plus, ces aliements et herbes  coupe faim n’ont aucun effet secondaire sur votre corps. Et ils sont un excellent moyen pour contrôler votre poids.

Les ingrédients mentionnés ci-dessous sont les meilleurs remèdes permettant de contrôler les envies soudaines de faim:

La liste complète des 45 Coupe Faims Naturels Pour Lutter contre les Envies

  1. Jus à l’Aloé Vera

coupe faim naturels

Le jus à l’Aloé Vera permet d’améliorer la phase de digestion. Ce jus a un effet détox surprenant sur l’appareil digestif et créé un appétit plus sain et plus réduit.

Vous pouvez en consommer quotidiennement et il est excellent pour la peau également.

  1. Pollen d’Abeille

Le Pollen d’Abeille est un autre aliment qui aide à contrôler votre faim si vous en consommez régulièrement.

Le Pollen d’Abeille n’a aucun effet néfaste pour votre santé, mais si vous êtes allergiques aux abeilles, merci d’éviter cet aliment.

  1. Huile D’Onagre

L’Huile d’Onagre est un tonifiant fabuleux pour les femmes.

Les extraits d’huile d’onagre contiennent du tryptophane qui est un excellent ingrédient coupe-faim et qui favorise la perte de poids.

Prenez une demi-cuillère à café d’huile d’onagre par jour et soyez prêt à sentir ses effets sur votre corps.

  1. Ananas

L’Ananas est un autre excellent ingrédient qui favorise la perte de poids.

La bromélaïne présente dans l’ananas permet une digestion naturelle des graisses et des protéines. Et elle aide votre corps à procéder à une digestion saine.

L’enzyme de bromélaïne aide également à soulager la sensation de faim. Vous pouvez consommer un ananas tous les 2 ou 3 jours.

  1. Graines de Psyllium

Les Graines de Psyllium sont également un excellent aliment qui peut grandement diminuer la faim.

Lorsque vous consommez ces graines après un repas, votre envie de nourriture sera déviée et cela vous permettra finalement de mieux gérer votre programme de gestion de poids.

Vous pouvez consommer ces graines avec de l’eau avant votre repas.

  1. Flocons d’Avoine

Les Flocons d’Avoine sont de l’avoine blanche, les flocons d’avoines sont très riches en fibre. C’est un aliment très nutritif qui empêche la sensation de faim.

Les flocons d’avoine sont des sucres lents. De plus, les glucides présents dans les flocons d’avoine prennent un bon nombre d’heures à brûler.

Manger des flocons d’avoine tous les jours enlève non seulement la sensation de faim mais vous aide également à rester en bonne santé.

  1. Pomme

La Pomme est un aliment riche en fibre et un excellent coupe-faim naturel.

Les aliments riches en fibre se décomposent lentement et éteignent les signaux de faim envoyés à votre cerveau. Les fibres calment aussi le niveau de sucre dans le sang ce qui régule la sensation de faim de votre corps.

En ajoutant quelques grammes d’aliments riches en fibres à votre régime quotidien, vous réduirez votre consommation calorique de près de dix pourcent.

  1. Thé Vert

Le thé vert augment le métabolisme du corps et supprime la sensation d’appétit. En buvant du thé vert quotidiennement, vous vous protégez du diabète.

Les éléments antibactériens présents dans le thé vert nous protègent de maladies telles que l’intoxication alimentaire.

Les antioxydants présents dans le thé vert brûlent les graisse et aide le foie à travailler de manière efficace. Le thé vert aide à garder un bon niveau de tension artérielle.

  1. Huile de Coco

Vous pouvez prendre de l’huile de coco tôt le matin à jeun car l’huile de coco contient de l’acide laurique qui remplit l’estomac pour toute la journée.

Beaucoup de gens utilisent l’huile de coco comme coupe-faim sans qu’il y ait d’effets secondaires sur le corps.

Cette huile ne peut être utilisée pour ses avantages énergétiques immédiats, mais en incorporant 1 ou cuillère à café, cet ingrédient est un coupe-faim très efficace.

  1. Fenouil

couper la faim plantesLe Fenouil est un coupe-faim traditionnel.

Il est utilisé dans la cuisine italienne. Le fenouil possède plusieurs autres bénéfices car il favorise l’élimination des graisses dans les voies intestinales.

Vous pouvez l’utiliser en infusion, c’est une excellente source de vitamine C. Le fenouil est un  diurétique naturel et il atténue également la faim.

  1. Café Noir

Le Café est l’une des sources primaires en caféine ; beaucoup de gens en boivent deux à trois tasses par jour.

Le café contient de l’acide chlorogénique qui est une source active du produit nutritionnel antioxydant.

La présence de ghréline- l’hormone de stimulation de l’appétit, est l’une des causes premières pour lesquelles cet ingrédient est un coupe-faim.

  1. Gingembre

La racine de gingembre est l’un des meilleurs coupe faims et c’est également l’un des aliments les plus populairement utilisés pour la perte de poids.

Le gingembre coupe non seulement l’appétit mais il contrôle également la faim.

Beaucoup de gens souffrent d’un manque d’appétit et la racine de gingembre peut les aider à réguler l’appétit et ainsi empêcher le corps de souffrir d’un manque de nutrition.

  1. Piment de Cayenne

piment cayenne coupe faim

C’est une épice bien connue qui aide à désintoxiquer notre corps et qui, à terme, réduit  l’appétit.

Le piment de Cayenne est absorbé rapidement par l’estomac ce qui a pour conséquence la sensation de coupe-faim.

La capsaïcine présente dans le piment de Cayenne lui donne son côté épicé mais aussi permet de réduire la douleur et est utilisée pour les problèmes de circulation et de digestion.

  1. Œufs

Manger des œufs au quotidien diminue l’appétit pour la journée entière. Les œufs sont riches en cholestérol alimentaire et possèdent également l’hormone ghréline qui supprime l’appétit.

Les œufs sont une source simple de protéine et ont un apport nutritif suffisant pour garder l’estomac plein. Vous pouvez manger des œufs durs pour un meilleur résultat.

  1. Patates douces

La patate douce contient de l’amidon qui protège les enzymes digestives et grâce à la présence importante en amidon, la patate douce permet de maintenir l’estomac plein.

Cet aliment contient assez de vitamine A et de vitamine C ce qui lui permet de rester plus longtemps dans votre estomac et d’assurer un effet coupe-faim.

  1. Prunes

C’est surtout les pruneaux qui libèrent les hormones régulant la faim qui diminuent le taux de glucose présent dans notre corps et permettent de calmer ses besoins.

Les pruneaux sont l’un des meilleurs coupe faims, ils contiennent un taux élevé de phénol. Ils sont joliment emballés en apports nutritionnels et sont excellents au goût.

  1. Tofu

Le Tofu contient une grande quantité de protéine et les non-végétariens peuvent le manger et ainsi consommer autant de protéines que celles qu’il y a dans les œufs.

L’hormone Petite y est présente et celle-ci donne une impression d’être plein. Et le tofu est aussi pauvre en graisse, vous pouvez le cuisiner et le manger comme vous le souhaitez.

Lorsque vous mangez du tofu, vous aurez la sensation d’avoir le ventre plein.

  1. Jus de légumes verts

Boire du jus de légume chaque jour avant votre repas va vous aider à défier votre sensation de faim.

Le jus de légumes contient moins de calories. Boire du jus de légumes en quantité peut vous aider à supprimer la sensation de faim.

Boire du jus de légumes maintiendra votre pression artérielle dans les normes et aidera également à purifier votre sang.

  1. Cannelle

La cannelle est connue pour son effet significatif sur le taux de sucre dans le sang et dans l’insuline, et elle aide à réduire l’envie d’aliments sucrés.

La cannelle calme également le taux de sucre dans le sang. Le niveau de glucose et la sensation de faim sont liés entre eux, d’où l’énorme sensation de faim chez les personnes souffrant d’un taux instable de sucre dans le sang.

  1. Eau

Boire beaucoup d’eau dans la journée maintiendra votre estomac plein. Si vous buvez de l’eau avant de manger, cela diminuera votre appétit.

Boire une quantité d’eau suffisante par jour permet aux activités métaboliques de votre corps d’être régulées. Cela maintient l’énergie de votre corps et hydrate votre corps.

Boire une quantité d’eau suffisante chaque jour vous aidera beaucoup à sculpter votre corps.

  1. Citron

Boire du jus de citron ou de la citronnade est une façon classique de couper la faim. Vous pouvez boire du jus de citron ou de la citronnade par courts intervalles durant la journée.

Le citron contenant de la vitamine C, il permet de garder votre corps hydraté grâce à quoi vous ne sentirez pas la faim.

  1. Noix

Le fait d’inclure des noix dans votre régime quotidien peut vous aider à diminuer votre consommation de calories journalière.

Les noix sont riches en acide gras, en fibre et en vitamine E. Ces ingrédients nutritifs vont vous remplir l’estomac.

Elles renforcent l’immunité de votre et lui fournissent beaucoup d’énergie.

En consommant une quantité suffisante de noix, votre peau deviendra également plus brillante et votre corps sera plus fort.

  1. Salade verte

Manger de la salade verte à courts intervalles tout au long de la journée vous aidera beaucoup à contrôler votre faim.

Bien que la salade verte contient beaucoup de fibres qui contrôlent le cholestérol et aident à digérer.

La salade contient des antioxydants qui maintiennent le niveau de sang dans votre corps et rendent la peau brillante.

Vous pouvez inclure une assiette entière de salade à votre régime. Vous pouvez manger des légumes frais en salades comme du concombre, du radis, de la betterave, du chou, du poivron, etc.

Lorsque vous consommez des légumes crus, ils ajoutent beaucoup de fibres à votre alimentation. Vous pouvez manger une salade avant votre repas et éviter de trop manger.

Les crudités possèdent une très grande quantité de fibres qui peuvent empêcher l’entrée de glucose dans votre système sanguin et vous n’aurez pas faim pendant longtemps. Alors êtes-vous prête pour ça?

Champignons

Le bouillon de champignons est un coupe-faim fort.

C’est une meilleure mixture qui stimule l’énergie dans le corps grâce à quoi le corps ne ressent pas la faim.

Le thé aux champignons Kombucha est surtout consommé pour ses valeurs purifiantes.

Vous pouvez en consommer à courts intervalles juste après votre repas plusieurs fois par jour.

  1. Menthe

La menthe est un autre coupe-faim naturel.

La menthe a ses avantages ; lorsque vous consommez de la menthe après votre repas, le goût rafraîchissant de la menthe vous permet de résister à la tentation de manger après. Vous pouvez tirer des bénéfices en consommant de la menthe en incluant du thé à la menthe à votre régime.

Des recherches ont prouvé qu’en consommant de la menthe, vous pouvez diminuer le grignotage.

Moins de grignotage, c’est moins de gras !!!

  1. Pignons

Les pignons contiennent une substance chimique nommée acide pinolénique qui est un coupe-faim très efficace.

L’acide pinolénique possède des propriétés naturelles permettant de diminuer l’appétit naturellement.

Les pignons sont également sources de protéines qui produisent de manière régulière de l’énergie pour votre corps.

Cela veut dire que lorsque vous consommez des pignons vous vous sentirez en pleine forme et moins enclin à manger.

  1. Graines de Lin

Les graines de lin sont également un aliment qui permet de contrôler la suralimentation. Les graines de lin sont une fantastique source de fibres.

Plus vous inclurez des graines de lin dans votre régime, plus votre corps prendra le temps d’augmenter votre niveau de sucre.

Par conséquent, les hormones responsables de la faim dans votre corps resteront silencieuses.

Ce qu’il y a de mieux avec les graines de lin, c’est que vous pouvez en saupoudrer sur vos plats tels que les salades, smoothies, sandwiches et plats au curry.

Oui ! Vous n’êtes pas obligé de les consommer pures.

  1. Soupes de légumes

Beaucoup de diététiciens vous conseilleront de manger des soupes de légumes pour faciliter le contrôle de vos habitudes alimentaires.

Lorsque vous incluez de la soupe de légumes à vos repas, vous sentirez que votre estomac est plein sans consommer moins de nourriture que lors de votre régime habituel.

La meilleure chose dans les soupes aux légumes c’est qu’elles contiennent des nutriments essentiels qui nourrissent votre corps et vous donnent de l’énergie sans consommer trop de nourriture.

Les soupes de légumes contiennent beaucoup de protéines et peu de calories donc elles sont excellentes pour votre santé.

  1. Chocolat Noir

Bizarre mais vrai, le chocolat noir peut être un coupe-faim très efficace.

Parmi tous les aliments  figurants dans cette liste, il est certain que vous n’hésiterez pas à choisir le chocolat noir. Il est prouvé que le chocolat noir est un coupe-faim essentiel.

Eh bien, cette qualité de coupe-faim ne se trouve pas dans n’importe quel chocolat.

Les chocolats sucrés n’élimineront pas votre sensation de faim, pour contrôler votre faim il vous faudra consommer du chocolat noir pur et amer.

Alors, profitez de chaque morceau de chocolat et de ses bénéfices sur la santé.

L’amertume du chocolat noir peut être très bénéfique pour contrôler la faim.

  1. Avocats

couper la faimLes avocats peuvent énormément calmer votre faim. La texture onctueuse des avocats de graisses mono-insaturées saines.

Ces graisses prennent du temps à être digérées ; et lorsque vous ne sentez pas votre estomac vide, vous mangez moins. Ainsi, vous pouvez supprimez l’envie de manger.

Les avocats sont également une superbe source de fibres qui forment un gel épais lorsqu’il traverse les intestins et ralentissent ainsi la digestion.

  1. Yaourt à la Grecque

Le yaourt à la Grecque est un aliment fabuleux qui peut supprimer la faim perpétuellement. Cet aliment riche en protéines neutraliser la suralimentation.

Les protéines sont les reines des coupe-faims car elles vous donnent de l’énergie tout au long de la journée si vous en consommez le matin.

Vous pouvez manger du yaourt à la Grecque au petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner en plus de votre plat principal.

Ce yaourt vous aide d’abord à ne pas trop manger et vous permet ensuite de ne pas avoir une sensation de faim trop rapidement.

Le meilleur dans le yaourt à la Grecque c’est qu’il est excellent au goût.

  1. Amandes

Les amandes sont un excellent coupe-faim qui fonctionne rapidement et vous permet de contrôler votre faim.

Les amandes sont riches en fibres et en protéines qui se libèrent dans votre estomac et ralentissent la digestion.

Trois ou quatre amandes par jour suffisent.

Les recherches ont montré que les bénéfices des amandes sont plus visibles sur le corps humain lorsque celles-ci sont consommées le matin.

  1. Extrait de Garcinia Cambogia (Tamarinier de Malabar)

Le Garcinia Cambogia ou Tamarinier de Malabar est devenu mondialement populaire après avoir été diffusé sur le programme du Dr. Oz.

C’est un petit fruit vert qui ressemble à un potiron.

La peau du fruit contient de l’acide hydroxycitrique (HCA). C’est l’ingrédient actif de l’extrait de Garcinia Cambogia que l’on peut trouver sous forme de comprimés dans les commerces.

Comment ça marche : des études sur des animaux ont montré qu’il peut inhiber les enzymes du corps produisant de la graisse et augmenter le niveau de sérotonine ce qui réduirait potentiellement la sensation de faim.

Vous voulez en savoir plus sur comment perdre du poids avec le supplément de diète au Garcinia Cambogia – Cliquez ici !

  1. Wasabi

Le Wasabi est cette sauce au raifort très épicée que l’on trouve communément dans la nourriture japonaise. Non seulement le wasabi a des propriétés anti-inflammatoires naturelles, mais il a également été prouvé que c’est un bon coupe-faim.

  1. Protéine de Lactosérum (Whey)

Les protéines sont connues pour leurs capacités à supprimer l’envie de manger, mais la protéine de lactosérum est encore mieux !

La protéine de lactosérum est mieux connue sous sa forme liquide, mais on la retrouve dans de nombreux aliments comme la ricotta.

Des recherches récentes ont prouvé que les personnes consommant régulièrement de la protéine de lactosérum consommeront beaucoup moins de calories lors de leur prochain repas qu’ils n’en auraient consommé sans.

Assurez-vous d’avoir un bon shaker ou un bon blender pour pouvoir mixer votre protéine de lactosérum en poudre et la consommer où que vous soyez.

Même si ces aliments peuvent diminuer votre consommation de nourriture, cela ne veut pas dire qu’il faut en consommer de manière excessive.

Gardez à l’esprit que n’importe quel excès peut annuler l’effet coupe-faim et ajouter plus de calories à votre corps alors assurez-vous d’en manger modérément et intelligemment.

Et plus important encore, associez-le à une activité physique régulière.

  1. Glucomannane (Konjac)

La racine de Konjac est une source de fibres solubles appelée le glucomannane et que l’on trouve dans de nombreux produits amincissants.

On ne sait pas exactement comment le glucomannane fonctionne mais les recherches ont développé une théorie selon laquelle il fonctionne en absorbant l’eau dans l’estomac, créant ainsi un gel épais et visqueux qui retarde la digestion et qui aide à ne pas sentir la faim plus longtemps.

Il pourrait également empêcher l’absorption des glucides selon une étude datant de 1988.

La racine de glucomannane aide également à diminuer le taux de cholestérol et aide à contrôler le taux de sucre dans le sang en le maintenant à niveau égal et en évitant les pics de glycémie après un repas.

L’action gélifiante des fibres pourrait être responsable des effets sur le cholestérol et le taux de sucre dans le sang selon une étude publiée en 2000. Les recherches rapportent que les fibres présentent dans la racine de Konjac agissent plus efficacement sur la diminution du taux de choléstérol que l’avoine ou le psyllium.

Pour un effet coupe-faim plus fort, vous pouvez utiliser l’extrait de Glucomannane comme supplément de diète. Pour en savoir plus, cliquez ici !

  1. Agar Agar

L’agar est utilisé dans la cuisine asiatique depuis des centaines d’années. L’agar provient d’une algue qui pousse sur les rochers dans les eaux de marée du Japon, de Chine et du Sri Lanka.

L’agar est blanc et partiellement translucide ; il est dépourvu de sucre, d’amidon, de soja, de maïs, de gluten et de levure.

C’est un délice végétarien que l’on peut trouver sous forme de bandes séchées, en poudre ou en flocons. Comme tout supplément de diète, l’agar doit être consommé après avoir pris conseil et sous la supervision d’un professionnel de santé.

  1. Hoodia Gordonii

Le Hoodia gordonii (prononcé Hou-di-ah) est une plante succulente ressemblant à un cactus que l’on trouve dans le désert de Kalahari en Afrique du Sud. Le Hoodia Gordonii est un produit naturel ayant des propriétés de coupe-faim.

L’ingrédient actif du Hoodia gordonii est une substance appelée P57 responsable de son effet coupe-faim. Le niveau de sucre (glucose) dans votre sang aide à réguler l’appétit. Plus votre taux de sucre est élevé, moins vous aurez d’appétit.

Après avoir mangé, le taux de sucre dans le sang augmente et signale à votre cerveau que votre estomac est plein. Selon des recherches, le P57 est environ 10 000 fois plus actif que le glucose.

Cela signifie qu’il signale à votre cerveau que votre estomac est plein même si vous n’avez pas mangé et leurre ainsi votre corps en lui faisant croire que vous avec l’estomac plein même si ce n’est pas le cas en agissant comme coupe-faim.

  1. Gymnema Sylvestre

Il diminue le besoin en sucre en agissant sur le pancréas et en lui permettant de maintenir un taux de sucre stable ce qui diminue la sensation de faim et l’hypoglycémie.

  1. Thé à la réglisse

Elle est également appelée racine sucrée. Elle aide à maintenir un taux de sucre dans le sang sain tout en réduisant l’appétit et la sensation de faim et d’envie de produits sucrés. On trouve du thé à la réglisse en Europe et en Asie; sa racine peut être séchée et pelée pour en faire du thé.

  1. Safran

Certaines recherches suggèrent que la consommation d’extrait de safran peut avoir des effets positifs sur la régulation des humeurs en augmentant les taux d’endorphine et de sérotonine.

Le safran a des effets coupe-faim et permet notamment d’arrêter le grignotage et d’améliorer l’humeur ; cela semblerait être dû à une augmentation de l’action de la sérotonine dans le corps.

Il a été démontré qu’il aide à combattre les symptômes de dépression, d’alimentation affective et des syndromes prémenstruels après un traitement de six à huit semaines. En effet, certaines études ont montré que l’extrait de safran peut fonctionner pratiquement de la même façon que la prescription d’une faible dose d’antidépressifs (comme la fluoxetine ou l’imipramine).

  1. Pissenlit

L’infusion de pissenlit agit diminue beaucoup l’envie de sucré. Le pissenlit est aussi connu pour ses effets renforçant le métabolisme, nettoyant les reins et traitant les troubles digestifs. La racine de pissenlit peut être ajoutée à votre thé. Faire bouillir 2 à 3 cuillères à café de racine par tasse, de préférence 10 à 15 minutes. Ses effets sont plus notoires lorsqu’il est consommé 3 fois par jour.

  1. Quinoa

C’est une graine complète connue qui contient à elle seul des protéines, des fibres, de la vitamine B et des glucides complexes. Manger des graines telles que le quinoa vous aidera à renforcer votre métabolisme et à brûler la graisse abdominale plus rapidement. Il vous donnera une sensation de faim comblée également.

  1. Huile essentielle de pamplemousse

Le pamplemousse est connu depuis des décennies pour ses propriétés favorisants la perte de poids et le Régime Pamplemousse, également connu sous le nom de Régime Hollywoodien date des années 1930.

Extraite de la pelure fraîche ou de l’écorce, l’huile essentielle de pamplemousse est un excellent coupe-faim, détoxifiant, brûleur de graisses et elle aide à prévenir les gonflements et la rétention d’eau dans le corps.

En effet, l’écorce de laquelle l’huile est extraite est fortement concentrée en nootkatone, un composant qui active  l’AMP- la protéine active kinase (AMPK). L’AMPK stimule le corps afin qu’il utilise les sucres et qu’il réduise l’accumulation des graisses ce qui a pour effet une plus grande perte de poids.  Ce qu’il faut retenir : l’huile de pamplemousse active l’AMPK et une augmentation de l’AMPK = plus de graisses brûlées.

Une autre étude montre que des rats de laboratoires exposés 15 minutes, trois fois par semaine à de l’huile essentielle de pamplemousse voient leur « envie de faim ainsi que leur poids réduits », et le limonène, un autre composant clé de l’huile de pamplemousse activerait la lipolyse, un procédé qui permet au corps de déconstruire et dissoudre les graisses et les protéines supportant directement le métabolisme et réduisant l’appétit et le taux de graisse dans le corps.

  1. Curcuma

Une épice simple et très efficace qui vous permettra de réduire votre sensation de faim et vous aidera à perdre du poids. Le curcuma est prescrit pour favoriser la perte de poids par les adeptes de la médecine alternative depuis des décennies.

Les chercheurs du Centre de Recherche de Nutrition Humaine sur le Vieillissement -USDA Jean Mayer de l’Université de Trufts ont trouvé des preuves montrant que la curcumine, le composant bioactif primaire du curcuma, peut ralentir la croissance du taux de graisse.

Lorsqu’ils sont utilisés ensemble, le curcuma et le piment de Cayenne luttent efficacement contre la sensation de faim.

Conclusion

Beaucoup de gens veulent perdre du poids à n’importe quel prix, mais leur faim fait obstacle à leur perte de poids.

Alors ils utilisent des suppléments et herbes naturels qui les aident à perdre du poids naturellement. Cette façon de perdre du poids est bien pensée tout en étant saine et efficace.

Vous pouvez améliorer votre santé en grande partie en contrôlant votre appétit et ce également en ne faisant pas mal à votre corps. Les herbes naturelles simplifient le contrôle du poids en aidant à diminuer les risques de santé liés à l’obésité.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/04/produit-minceur-1024x682.jpeghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/04/produit-minceur-150x150.jpegProduit pour maigrirAstuces pour maigrirProduit naturel pour maigrirVous voulez perdre du poids mais votre faim est incontrôlable? Ou votre régime n’est pas efficace à cause d’un appétit trop grand? Eh bien, si vous avez répondu oui, ne vous inquiétez pas! Certains coupe faims naturels (aliments et  herbes) peuvent supprimer votre appétit naturellement. En consommant ces aliments et ces...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!