acheter chitosan pour maigrir

Le chitosan est une fibre soluble dérivée de la chitine qui est le composant principal du squelette externe dur des crustacés comme les crevettes, le homard et le crabe.

Le chitosan est donc un composé de polysaccharide résulté du traitement des coquilles de crevettes et d’autres crustacés à l’hydroxyde de sodium alcaline. Comme d’autres formes de fibres, le chitosan est indigeste et se déplace à travers le système digestif sans être absorbé.

 

Acheter chitosan:

En fait, en cherchant sur le web, vous trouverez de nombreux produits qui ont été créés à l’aide de chitosan afin d’aider les gens à perdre du poids et maintenir les niveaux de cholestérol bas.

L’un des plus célèbre est la nouvelle formule de Proactol: Proactol XS un complément basé sur chitosan, 100% naturel, sûr et efficace. Le chitosan peut se lier aux graisses, en créant de composés non absorbables qui sont éliminés par la défécation.  

Le chitosan agit essentiellement comme une « éponge » qui permet de réduire l’absorption des graisses. Selon les experts, la dose standard de chitosan est de trois à six grammes par jour, pris avec de la nourriture. Pendant l’utilisation de chitosan, il peut être bénéfique de prendre des suppléments de calcium, de vitamine D, du sélénium, magnésium et d’autres minéraux.

 

Cliquez ici pour profiter des offres Proactol XS (la nouvelle formule au chitosan)

 

Le chitosan contribue également à réduire le cholestérol

Selon une étude clinique, prendre de la vitamine C avec le chitosan contribue beaucoup à réduire le cholestérol. Les recherches ont montré que le chitosan a la capacité inhérente d’aider à la perte de poids.

D’autres expériences menées ont montré que l’application topique de chitosan peut aider à guérir les plaies. Cet effet peut être dû à la stimulation de la croissance du tissu nouveau. En outre, le chitosan semble être capable de tuer des bactéries telles que le Streptococcus. L’utilisation de chitosan par voie orale peut inhiber l’augmentation prévue de la pression artérielle après un repas riche en sel.

Chitosan: les effets secondaires

Les experts suggèrent qu’il est conseillé de consulter votre médecin avant de commencer à utiliser les différents produits à base de chitosan qui peuvent être achetés facilement en utilisant l’Internet. Les tests effectués ont montré que le chitosan peut entraîner une malabsorption de certaines vitamines et minéraux essentiels comme le calcium, le magnésium, le sélénium et des vitamines A, D, E et K.

Il est cependant, selon les experts, une question facilement résolue par la prise des suppléments vitaminiques et minéraux, avec une attention particulière à prendre suffisamment de vitamine D, du calcium et du magnésium.

Par contre, les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent, ainsi que les nourrissons et les enfants très jeunes sont invités à éviter toute prise de chitosan.

En conclusion, il convient de rappeler, par conséquent, que le chitosan est un type de fibre dérivé de la chitine, une substance qui se développe dans les couches extérieures de crustacés tels que les crabes, les homards, les crevettes. Lorsqu’il « se déplace » à travers l’intestin, le chitosan se lie à une petite quantité d’aliments gras et les amène à l’extérieur ce qui empêche que cette graisse d’être absorbée par le corps. Afin de bénéficier des avantages du chitosan vous pouvez acheter le produit à base de chitosan qui répond le mieux à vos besoins individuels.

 

Cliquez ici pour profiter des offres Proactol XS ( la nouvelle formule au chitosan)

proactol meilleur capteur de graisse

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/08/acheter-chitosan-pour-maigrir.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/08/acheter-chitosan-pour-maigrir-150x150.jpgProduit pour maigrirProduit efficace pour maigrirProduit miracle pour maigrirProduit naturel pour maigrirachat chitosan,acheter chitosan,chitosan effets secondaires,chitosan pour maigrir,chitosan vegetalLe chitosan est une fibre soluble dérivée de la chitine qui est le composant principal du squelette externe dur des crustacés comme les crevettes, le homard et le crabe. Le chitosan est donc un composé de polysaccharide résulté du traitement des coquilles de crevettes et d'autres crustacés à l'hydroxyde de...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!