Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les meilleurs suppléments de collagène:

Ils fournissent une protéine appelée collagène, qui fonctionne comme une partie structurelle cruciale des tissus conjonctifs dans votre peau, vos cheveux, vos ongles et vos articulations.

En fait…

Environ 25% du poids protéique du corps provient du collagène, qui est le tissu fibreux et élastique qui  » nous maintient ensemble « .

Top 3 Meilleurs Compléments de Collagène

YOUTONICS SKIN – CLIQUEZ ICI

collagène hydrolysé Youtonics Skin

 

EYE SECRETS COLLAGENE + Q10 – CLIQUEZ ICI

collagène hydrolysé EYE SECRETS COLLAGENE + Q10

 

Proto-Col ™ Collagene Pure – CLIQUEZ ICI 

collagène hydrolysé Proto-Col ™ Collagene Pure

En utilisant certains des meilleurs suppléments de collagène, il s’avère être bénéfique à un certain nombre de fonctions corporelles, mais surtout pour maintenir l’élasticité de la peau et aider à la restauration des tissus conjonctifs dans vos:

  • Articulations
  • Tendons
  • Ligaments et
  • Os

Le collagène peut également être utilisé efficacement à des fins cosmétiques, car il a été démontré qu’il favorise et maintient l’apparence juvénile grâce au rajeunissement de la peau.

Voici une liste des avantages de beauté communs des suppléments de collagène:

Avantages les plus courants du collagène de type 1

  • Amélioration de la texture et de la fermeté de la peau. Aussi une réduction moyenne de 13% des rides.
  • Apparition réduite de la cellulite.
  • Nouvelle croissance des cheveux et des ongles améliorés en qualité et force après environ 3 mois.
  • Amélioration de la circulation.

Collagène et santé de la peau: collagène de type Icollagène hydrolysé

La peau est le plus grand organe du corps et est responsable de la perception de température,  pression et de multiples autres fonctions importantes. Le collagène représente la majeure partie de la structure de la peau.

Au fur et à mesure que la peau subit un vieillissement chronologique naturel et est attaquée par le photovieillissement, la structure naturelle de la peau commence à se détériorer.

Heureusement, les réserves de collagène perdu peuvent être effectivement remplacées par les suppléments adéquats. Le collagène supplémentaire peut augmenter la résistance autour des zones de mouvement élevées de la peau où se forment les rides.

Fortifiant la structure de la peau en mangeant du collagène entraîne également le renforcement des parois des pores, ralentissant le relâchement cutané et la dilatation des pores.

Le résultat est une apparence de peau plus jeune pendant le vieillissement.

Collagène et santé des cheveux / ongles: collagène de type I

Durant le vieillissement, les cheveux et les ongles deviennent progressivement plus fragiles, la cassure des cheveux se produit, les ongles sont plus minces. Ceci est en partie un résultat de la réduction de la production de collagène dans le corps.

Le collagène est un composant clé à la croissance de nouveaux cheveux et de la qualité des cheveux. Le collagène supplémentaire peut augmenter la tige des cheveux, améliorer la croissance des cheveux et des ongles et améliorer sa qualité pour réduire les bris pendant la vie des cheveux.

Collagène et santé articulaire: collagène de type II

Le collagène de type II s’applique au cartilage articulaire et a été très efficace pour reconstruire les articulations.

Ici nous examinerons les avantages et les effets secondaires de ces suppléments.

Effets secondaires du collagène

L’effet secondaire le plus fréquent du collagène: goût persistant dans la bouche. Un petit pourcentage d’utilisateurs rapporte qu’ils ont un léger goût persistant dans leur bouche. Il diminue habituellement dans les 30 à 60 minutes.

Effet secondaire 2: Réaction allergique possible pour les personnes allergiques aux sources de collagène (bovins, porcins, poissons, crustacés, poulet).

Effet secondaire 3: diminution de l’appétit. Selon votre situation particulière, cela pourrait être un effet secondaire ou un avantage.

A quel point les effets secondaires des suppléments de collagène hydrolysé sont fréquents?

Ces effets secondaires sont rapportés par environ 0,1% des utilisateurs de supplément de collagène. Autre que dans le cas d’allergies, les inconvénients ou les effets secondaires de manger du collagène semblent négligeables.

Collagène dans le corps

En voyant comment le collagène est la protéine la plus couramment trouvée dans le corps, il fournit:collagène hydrolysé

  • Support structurel
  • Force
  • Élasticité qui nous permet de nous déplacer quotidiennement naturellement, le collagène se trouve dans la matrice extracellulaire.

Ceci est une collection de molécules sécrétées par des cellules qui fournissent un soutien structurel et biochimique à toutes les cellules environnantes.

Dans la couche intermédiaire de la peau, connue sous le nom de «derme», le collagène aide à former et à maintenir une matrice fibreuse qui permet à plus de cellules de se développer.

En plus d’aider de manière proactive les nouvelles cellules à se développer, le collagène est également requis dans le processus de remplacement et de restauration des cellules mortes de la peau.

Comme pour la plupart des composés nécessaires, la production naturelle de collagène commence à diminuer avec l’âge.

Nous voyons cela tout particulièrement sous la forme de:

  • Peau relâchée
  • Développement des rides
  • Résistance du cartilage affaiblie dans les articulations

En termes d’âge, les niveaux de collagène commencent à diminuer vers l’âge de 40 ans, avec les changements les plus remarquables atteignant leurs conséquences néfastes autour de 60 ans.

Avantages de la supplémentation avec du collagène

Si vous avez lu les deux segments ci-dessus, cela devrait servir comme l’un de ces moments « Ah-Ha! » pour vous sur l’importance du rôle du collagène pour le corps humain.

Pour les jeunes personnes là dehors qui cherchent à adopter une approche proactive pour maintenir une apparence jeune, les bénéfices sont abondants.

De toute évidence, bien que …

Pour ceux qui recherchent une solution réactive (il n’y a absolument rien de mal à cela, car il est toujours préférable d’être en retard que jamais) …

… il n’y a jamais un meilleur moment que maintenant pour ajouter l’un de nos meilleurs suppléments de collagène recommandés dans votre régime nutritionnel quotidien.

Ci-dessous, nous allons développer un certain nombre des avantages que vous pouvez attendre en prenant des suppléments avec cette super protéine, y compris:

collagène hydrolyséCirculation améliorée: en renforçant les vaisseaux sanguins (améliorant leur élasticité), le collagène aide à améliorer la circulation à travers le corps, ce qui permet de transmettre le sang et les nutriments au derme, ce qui résulte en une peau plus saine et plus jeune.

Réhabilitation des blessures: Le collagène est nécessaire pour réparer, reconstruire et entretenir les tissus conjonctifs dans nos muscles, peau, articulations et os, ce qui contribue à renforcer les structures de nos tendons, cartilages et ligaments.

Pour les athlètes, en particulier, certains des meilleurs suppléments de collagène peuvent régénérer la masse musculaire pour aider à la récupération des blessures liées au sport à un rythme accéléré.

Prévenir et soulager la douleur de l’arthrite: en aidant à renforcer la mobilité dans vos articulations, en particulier les mains, les coudes, les genoux et les hanches, le collagène aide à maintenir une mobilité adéquate, ce qui réduit l’inflammation dans les articulations.

Cellulite réduite: la cellulite se produit lorsque les tissus graisseux poussent vers le haut à travers les fibres musculaires, ce qui se traduit par l’apparition en fossettes (et détestable) de la peau.

Le collagène aide à renforcer et à réparer les tissus de fibres affaiblis, ce qui aide à prévenir la cellulite en premier lieu.

Types de collagène

Il existe au moins 16 types de collagène, mais en plus de 80 à 90% du collagène dans le corps se compose des types I, II et III.

Le collagène de type I est la forme la plus abondante de collagène dans le corps et est connu sous le nom de «protéine matricielle majeure» de la peau. C’est le collagène de type I qui offre à notre peau sa fermeté.

Le collagène de type II est responsable de la composition de nos articulations mobiles et est couramment utilisé pour traiter les symptômes du vieillissement articulaire et pour soulager les douleurs résultant de l’arthrite.

Le collagène de type III est reconnu comme le deuxième type de collagène le plus abondant lié au tissu humain. Le type III est à son plus haut niveau alors que nous sommes des bébés et des jeunes enfants, c’est pourquoi notre peau pendant ces premiers âges est si douce et «dodue».

Naturellement, à mesure que nous vieillissons, le collagène de type III est progressivement remplacé par le collagène de type I robuste et plus résistant.

Ces trois formes primaires de collagène sont constituées de 19 acides aminés qui sont responsables de la croissance et de l’entretien du corps, avec les pourcentages les plus élevés provenant généralement de la glycine, la proline et de l’hydroxyproline, qui se trouvent dans la peau et les muscles.

Le collagène de type II, en particulier, comprend 18 des 19 acides aminés, avec des profils semblables à ceux du cartilage articulaire.

Facteurs d’achat de collagène

Au fur et à mesure que vous continuez à lire ce guide des meilleurs suppléments de collagène, il existe quelques «facteurs d’achat» importants que nous vous recommandons de bien comprendre.

Ce sont les facteurs spécifiques que nous vous recommandons de regarder lorsque vous vous préparez à acheter du collagène.

Il est important de noter que ces facteurs ne sont pas dans un ordre particulier, mais plutôt, sont mieux déterminés par chaque personne, en fonction des spécificités de ce que vous pourriez rechercher, en fonction de vos objectifs liés au collagène et des insuffisances pertinentes:

  1. Biodisponibilité

La « biodisponibilité » (pas seulement pour le collagène, mais pour tout complément alimentaire) désigne le pourcentage de la substance actuelle ou de(s) l’ingrédient(s) actif absorbé dans le corps lorsqu’il est ingéré.

C’est un facteur essentiel à prendre en compte, en particulier lors de l’évaluation du meilleur complément de collagène.

Comme vous l’imaginez, la biodisponibilité détermine en grande partie l’efficacité de tout nutriment que vous ingérez.

Plus simplement, la biodisponibilité peut être décrite comme «la facilité avec laquelle un nutriment se fraie un chemin du vaisseau (qu’il s’agisse de forme pilule, liquide ou crème) à votre flux sanguin).

En ce qui concerne le collagène, en particulier, ses molécules sont plutôt grosses, donc, à moins qu’elles n’aient été «hydrolysées», elles sont très souvent trop grosses pour être absorbées dans la circulation sanguine lorsqu’elles sont ingérées et ne parviennent donc jamais au derme (qui est la couche intermédiaire de peau où réside le collagène).

Les produits de collagène hydrolysé ont augmenté en popularité de façon spectaculaire ces dernières années, car les molécules ont été dimensionnées de manière optimale pour la biodisponibilité et l’absorption la plus efficace.

  1. Puissance

Bien qu’il existe un large éventail de recherches scientifiques qui proposent différentes doses quotidiennes de collagène recommandées cliniquement, la plupart d’entre elles concluent que nous avons besoin d’au moins 7 000 mg par portion pour voir des résultats remarquables.

Dans le but de vous informer sur les meilleurs suppléments de collagène hydrolysé, recherchez la concentration la plus élevée (avec les autres facteurs les plus importants pour vous) par portion.

  1. Formule et Ingrédients

S’il y a une chose à comprendre à propos de choisir la meilleure formule de collagène, c’est ceci:

Prendre du collagène seul peut apporter des effets merveilleux, mais les avantages les plus puissants proviennent des effets synergiques de multiples ingrédients bien connus.

Ces ingrédients, qui fonctionnent le mieux avec le collagène, comprennent:

  • Vitamine C
  • CoQ10
  • Acide hyaluronique
  • Hydroxyproline
  • Ceramide
  • Chondroïtine
  • Acides aminés
  • Source du collagène
  • La supplémentation en collagène provient principalement de trois sources:
  • Bovins (vache)
  • Porcine (porc)
  • Marine (poisson)

Le collagène bovin (vache) est souvent connu comme l’un des plus élevés en collagène de type 1, ce qui profite à la peau. De là, nous avons rassemblé les formes de collagène les plus propres, les plus sûres et les plus biodisponibles disponibles ci-dessous.

Au-dessus de tout ce qui se trouve dans ce guide de supplément de collagène, cette section uniquement vous fournit les informations les plus importantes lorsqu’il s’agit de trouver le meilleur produit pour vous.

Profitez de notre liste nouvellement mise à jour des 3 meilleurs suppléments de collagène hydrolysé ci-dessous!

YOUTONICS SKIN – CLIQUEZ ICI 

collagène hydrolysé Youtonics Skin

EYE SECRETS COLLAGENE + Q10 – CLIQUEZ ICI 

collagène hydrolysé EYE SECRETS COLLAGENE + Q10

Proto-Col ™ Collagene Pure – CLIQUEZ ICI 

collagène hydrolysé Proto-Col ™ Collagene Pure

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/05/Beautiful-Skin.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/05/Beautiful-Skin-150x150.jpgProduit minceurArticles populairesPour ceux qui ne sont pas familiers avec les meilleurs suppléments de collagène: Ils fournissent une protéine appelée collagène, qui fonctionne comme une partie structurelle cruciale des tissus conjonctifs dans votre peau, vos cheveux, vos ongles et vos articulations. En fait… Environ 25% du poids protéique du corps provient du collagène, qui...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!