plan pour maigrir rapidementIl y a plusieurs façons de perdre beaucoup de poids dans un court laps de temps. Cependant, la plupart de ces méthodes vous obligent à vous affamer.

Si vous n’avez pas une volonté de fer, la faim vous fera renoncer rapidement à votre plan minceur.

Par contre, le plan en 3 étapes décrit ici vous aidera:

Étape 1 – Éliminez le sucre et l’amidon

La partie la plus importante est d’éliminer les sucres et les glucides de votre alimentation.

Ce sont les aliments qui stimulent le plus la sécrétion d’insuline. Si vous ne saviez pas déjà, l’insuline est l’hormone principal de stockage des graisses dans le corps.

Lorsque l’insuline baisse, le corps commence à brûler les graisses au lieu des glucides.

Un autre avantage de faire baisser l’insuline est que vos reins éliminent l’excès de sodium et d’eau de votre corps, ce qui réduit le poids de l’eau et le ballonnement.

[Lisez aussi: Comment éviter les fringales de sucre]

Il n’est pas rare de perdre jusqu’à 5 kilos (parfois plus) dans la première semaine grâce à ce régime. Coupez les glucides, baissez le niveau de votre insuline et vous allez commencer à manger moins de calories automatiquement.

En d’autres termes, baisser le taux de l’insuline met la perte de graisse en «pilotage automatique».

En bref: Eliminer le sucre et les glucides de votre alimentation fera baisser votre taux d’insuline, réduira votre appétit et vous maigrir rapidement.

Étape 2 – Mangez des protéines, matières grasses et légumes

Chacun de vos repas devrait inclure une source de protéines, une source de matières grasses et de légumes à faible teneur en glucides. Composer vos repas de cette manière conduira automatiquement votre consommation de glucides dans la plage recommandée de 20 à 50 grammes par jour.

Sources de protéines:

  • Viande – Boeuf, poulet, porc, agneau, etc.
  • Poissons et fruits de mer – le saumon, la truite, les crevettes, les homards, etc.
  • Oeufs – les œufs de pâturage sont les meilleurs.

L’importance de manger beaucoup de protéines ne peut être surestimée. On a montré que de cette façon, on peut stimuler le métabolisme à brûler de 80 à 100 calories de plus par jour.

Quand il se agit de perdre du poids, la protéine est le roi de nutriments.

Des légumes à faible teneur en glucides:

  • le brocoli
  • le chou-fleur
  • les épinards
  • le chou frisé
  • le choux de Bruxelles
  • le chou
  • la laitue
  • le concombre
  • le céleri

N’ayez pas peur de charger votre assiette avec ces légumes faibles en glucides. Vous pouvez en manger des quantités massives sans dépasser 20-50 glucides nets par jour.

Une alimentation à base de viande et de légumes contient toutes les fibres, les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin pour être en bonne santé. Il n’y a pas besoin physiologique de grains dans l’alimentation.

Des sources de bonnes graisses:

  • l’huile de coco
  • le beurre
  • l’huile d’olive

Mangez 2-3 repas par jour. Si vous vous avez faim dans l’après-midi, ajoutez un 4ème repas.

N’ayez pas peur de manger de la graisse! La meilleure graisse de cuisson à utiliser est l’huile de noix de coco. Il est riche en acides gras appelés triglycérides à chaîne moyenne (TCM). Ces graisses sont plus rassasiants que d’autres et peuvent stimuler légèrement le métabolisme.

Il n’y a pas de raison de craindre ces graisses naturelles. De nouvelles études montrent que les graisses saturées n’augmentent pas du tout votre risque de maladie cardiaque.

Pour voir comment vous pouvez composer vos repas, consultez ce plan de repas à faible teneur en glucides et cette liste de recettes faibles en glucides.

En bref: Composez chaque repas à base de protéines, de graisses saines et de légumes faibles en glucides. Cela vous mettra dans la gamme de 20 à 50 grammes glucides et réduira considérablement vos niveaux d’insuline.

aliments pour maigrir du ventreÉtape 3 (Facultatif) – Exercice physique 3-4 fois par semaine

Vous ne avez pas besoin d’exercice pour perdre du poids avec ce plan, mais il est recommandé.

La meilleure option est d’aller à la salle de gym 1-2 fois par semaine. Faites un échauffement, soulevez des poids, puis étirez.

Si vous êtes nouveau à la salle de gym, demandez quelques conseils à un formateur. En soulevant des poids, vous allez brûler quelques calories et éviter le ralentissement de votre métabolisme, ce qui est un effet secondaire fréquent dans la perte de poids.

Si soulever des poids n’est pas une option pour vous, alors faites quelques séances d’entraînement cardio plus facile comme la course à pied, le jogging, la natation ou la marche.

En bref: Il est préférable de faire une sorte d’entraînement de résistance. Si ce n’est pas une option, faire du cardio fonctionne aussi.

Qu’en est-il des calories et du contrôle des portions?

Il n’est pas nécessaire de compter les calories aussi longtemps que vous gardez le niveau des glucides très bas et mangez des protéines, matières grasses et légumes faibles en glucides.

Autres conseils de perte de poids pour faciliter les choses :

Presque tout ce que vous avez à faire est de respecter les trois étapes:

  • Éliminer les aliments riches en glucides.
  • Mangez des protéines, graisses et légumes.
  • Faire des exercices 3-4 fois par semaine (facultatif, mais recommandé).

Cependant, il y a quelques autres conseils qui pourraient vous être utiles si vous voulez accélérer les choses encore plus loin.

Buvez de l’eau: Une étude montre que l’eau potable consommée une demi-heure avant les repas vous aide à manger moins de calories et perdre 44% plus de poids. Elle peut également stimuler légèrement le métabolisme.

Boire du café ou du thé: Si vous êtes un buveur de café ou de thé, alors buvez-en autant que vous voulez parce qu’ils peuvent augmenter votre métabolisme. Apprenez comment choisir un thé minceur efficace. 

Manger des oeufs pour le petit déjeuner: Les études montrent que les personnes qui remplacent un petit déjeuner à base de céréales avec des œufs se sentent plus rassasiées pour les prochaines 36 heures et perdent jusqu’à 65% plus de poids.

Mangez des fibres visqueuses: les suppléments à base de fibres visqueuses comme le glucomannane peuvent vous aider à perdre du poids, en particulier autour de la région du ventre.

Choisissez des aliments qui favorisent la perte de poids: Certains aliments sont particulièrement utiles pour maigrir. Voici une liste des 15 aliments minceur les plus importants.

Utilisez des assiettes plus petites: Les études montrent que les gens mangent automatiquement moins quand ils utilisent des assiettes plus petites. Étrange, mais cela fonctionne.

Dormez comme un bébé: Un mauvais sommeil est l’un des plus importants facteurs de risque pour le gain de poids et l’obésité. Prendre soin de votre sommeil est important.

Au fil des ans, les scientifiques ont mis au point un certain nombre de méthodes de perte de poids qui sont efficaces. Cet article répertorie les conseils de perte de poids qui sont effectivement fondées sur des preuves.

En bref: Il est très important de respecter les trois règles, mais il y a d’autres choses que vous pouvez faire pour accélérer les choses.

produit pour maigrir -2Vous allez devenir un fourneau brûleur de graisse

Vous pouvez vous attendre à perdre 2-5 kilos (parfois plus) dans la première semaine, puis la perte de poids sera constante par la suite.

Si vous êtes nouveaux à suivre un régime, alors les choses vont probablement se produire rapidement. Le plus de poids vous avez à perdre, plus vite vous perdrez.

Pour les premiers jours, vous pourriez vous sentir un peu étrange. Votre corps a brûlé des glucides pendant toutes ces années, il peut prendre du temps de s’habituer à la combustion des graisses à la place.

En bref: Vous pouvez vous attendre à perdre beaucoup de poids, mais cela dépend de la personne à quelle vitesse il va se passer. Les régimes faibles en glucides améliorent aussi votre santé dans de nombreuses autres façons.

Vous ne devez pas vous affamer pour perdre du poids. En suivant ce plan, vous pouvez manger de la bonne nourriture jusqu’à la satiété et encore perdre une tonne de matières grasses. Bienvenue au paradis.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/02/plan-pour-maigrir-rapidement-e1442924008502.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/02/plan-pour-maigrir-rapidement-e1442924008502-250x300.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirProduit naturel pour maigrirIl y a plusieurs façons de perdre beaucoup de poids dans un court laps de temps. Cependant, la plupart de ces méthodes vous obligent à vous affamer. Si vous n’avez pas une volonté de fer, la faim vous fera renoncer rapidement à votre plan minceur. Par contre, le plan en 3...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!