detox intestinLa détox des intestins implique des changements dans le mode de vie et le régime alimentaire pour réduire l’ingestion de toxines et améliorer leur élimination.

Eviter les substances chimiques, venant de la nourriture ou d’ailleurs, la nourriture transformée, le sucre, la caféine, l’alcool, le tabac, et de nombreuses drogues aident à minimiser l’ingestion de toxines.

Ces changements de mode de vie sont un résultat direct des choix que vous faites chaque jour.

Quand vous détoxifiez votre côlon, il est également important d’incorporer des probiotiques à votre régime pour restaurer votre flore intestinale.

Détox intestin : Nettoyage du côlon

La défécation est la base de votre santé. Si elle ne prend pas place au moins 1 fois par jour, vous vous aventurez déjà sur la route de la maladie. Le corps humain n’a pas beaucoup changé durant les derniers millénaires…

Cependant, son régime alimentaire a subi d’importants changements. Tout le sucre raffiné, la farine blanche, la viande remplie d’antibiotiques/hormones que nous ingérons chaque jour sont autant d’agresseurs pour notre corps. Nous maltraitons nos corps continuellement en mangeant de la nourriture de piètre qualité.

Le cancer du côlon est le 2nd cancer le plus meurtrier au monde. 

detox intestinAinsi, toute la congestion et les toxines doivent être retirées, et cela commence par un nettoyage du côlon.

L’un des problèmes intestinaux les plus fréquents aujourd’hui est la constipation.

Un organisme constipé est un organisme dans lequel le temps de transit des déchets toxiques est lent.

Plus le transit est lent, plus la matière superflue reste dans votre intestin, ce qui lui laisse le temps de se putréfier, de fermenter et possiblement d’être réabsorbée.

Plus votre corps est exposé longtemps à la nourriture en putréfaction dans vos intestins, plus le risque de développer une maladie est grand.

Même en déféquant une fois par jour, vous aurez au moins l’équivalent de trois repas de matière inutile en putréfaction dans votre côlon.

La maladie commence souvent avec un intestin empli de matière toxique. Ceux qui défèquent le moins souvent ont un terrain de reproduction fertile pour certaines maladies sérieuses. Des défécations peu fréquentes ou de mauvaise qualité durant une longue période peuvent représenter un réel danger pour votre santé.

Un bon programme de Nettoyage du Côlon permet de retirer la plaque mucoïde du côlon.

Même une fine couche de plaque mucoïde affaiblit le corps. La nature a prévu que la plaque mucoïde soit éliminée. Mais à cause du stress et du régime alimentaire, beaucoup de gens ont de nombreuses couches solidifiées de plaque mucoïde.

Un côlon en bonne santé pèse environ 1,8 kilos. Une autopsie a retrouvé un côlon rempli de 18 kilos de plaque mucoïde compactée ! Un bon nettoyage de côlon et un programme de détox intestin préparent votre corps pour une meilleure santé en retirant la plaque mucoïde.

Commencez à passer à un régime riche en fruits et légumes crus avec peu d’aliments cuits ou cuisinés pour aider à garder votre appareil digestif sans plaque mucoïde. Une élimination régulière et simple sera la règle, les toxines ne s’accumuleront pas et les aliments seront complètement digérés et utilisés.

Cette nutrition optimale permet un renouvellement et un gain de vitalité. Evidemment, remplir le corps de plaque et de toxines a été un processus sur des décennies, alors ce sera un processus, bien que plus rapide, de détoxifier votre corps et de récupérer un organisme pur et dans sa meilleure condition.

Le « nettoyage du côlon » ou « détox des intestins » ou « détox intestinal » ou « thérapie intestinale » sont des termes rapportant à une procédure (ou thérapie) dont le but principal est de récupérer un intestin propre. Un vrai « nettoyage intestinal » peut prendre de 3 à 4 semaines à plusieurs mois, selon la personne. Mais ne vous découragez pas, ça vaut le coup !

La detox du côlon est une procédure qui peut inclure l’utilisation de différents compléments, et quelques jours de JEÛNE. Un bon nettoyage intestinal incluera aussi un nettoyage parasitaire.

 

MEILLEURS COMPLEMENTS DETOX INTESTIN

#1. Raspberry Ketone + DETOX PURE

Site officiel – CLIQUEZ ICI!

Raspberry-Ketone-Detox-Combo

 

#2. Cleanse-Rite Advanced

Site officiel – CLIQUEZ ICI!

Cleanse-Rite-Advanced-detox intestin

Détox de l’intestin naturel

Bien souvent, le nettoyage du côlon naturel consiste à suivre un régime detox intestinal, tout en prenant des complément adaptés pouvant inclure des plantes connues pour tuer les parasites et les vers, des enzymes digestives, des probiotiques (bonnes bactéries), des plantes stimulant le foie, la vésicule biliaire et les intestins, de l’écorce ou des graines de psyllium, de la  » Cascara Sagrada », des graines de lin, de l’orme rouge, ou bien d’autres.

Le nettoyage du côlon à base de plantes en utilise le psyllium, des plantes de nettoyage interne et d’autres produits naturels est une partie essentielle d’un bon programme de détox.

Une personne avec un régime alimentaire typiquement Occidental a l’équivalent de 8 repas en nourriture non digérée et en matière fécale dans le côlon, alors qu’une personne avec un régime riche en fibres n’en a que 3. Les articles sur le nettoyage par les plantes et sur la santé du côlon vous expliqueront en détail comment vous pouvez démarrer un bon programme détox du côlon.

Commencez votre programme de détoxification par les intestins

Un bon programme détox intestin devrait toujours commencer en retirant les déchets de votre côlon, la dernière partie de votre appareil digestif. Si vous essayez de nettoyer votre foie, votre sang ou votre système lymphatique sans vous occuper d’abord d’un intestin rempli de déchets, les toxines vont simplement être recyclées dans votre corps.

Réduisez le temps de transit avec le nettoyage intestinal

La constipation et la diarrhée sont aussi des indications qu’il y a de la matière à retirer dans vos intestins. De plus, les problèmes graves comme le cancer ou les dérèglements du système immunitaire commencent par un intestin toxique.

Lorsque nous comprenons que « le challenge le plus difficile que notre corps rencontre est l’élimination efficace des déchets et toxines », nous ne négligeons plus jamais l’importance de déféquer régulièrement.

Quand le côlon se retrouve bloqué par de la matière sèche en putréfaction, sa forme et son fonctionnement sont impactés de plusieurs manières. Il peut enfler comme un ballon par endroits, ou développer quelque chose qui s’appelle des « diverticules » (poches sur la paroi intestinale qui peuvent s’infecter) ou s’effondrer sur lui-même (prolapsus).

Toutes ces choses altèrent le fonctionnement de votre gros intestin, qui en conséquence met à l’épreuve vos glandes et organes digestifs, affectant l’assimilation et l’absorption des nutriments. Le côlon est le « système d’égouts » du corps, s’il n’est pas entretenu, des poisons toxiques peuvent s’y  accumuler, qui se transformeront en maladies dangereuses s’ils passent dans le sang.

detox intestin Un nettoyage intestinal classique contient :

Jeûne à l’eau, jus, fruits et légumes crus

Probiotiques

Ecorces et/ou graines de psyllium ou graines de lin

Argile de bentonite

Lavement à l’eau salée

L’argile de bentonite et les graines de lin aident à nettoyer le côlon. L’argile de bentonite est un type d’argile comestible qui agit comme un puissant laxatif en absorbant l’eau pour former un gel. Il rassemble les toxines comme les pesticides et aide à les faire sortir du côlon.

Les graines de lin absorbent l’eau et gonflent dans le côlon, retirant les toxines et le mucus. De plus, les graines de lin réduisent les taux de cholestérol.

Dans votre programme de nettoyage du côlon, prenez une cuillère à café de bentonite liquide et une cuillère à café de graines de lin en poudre dans un verre d’eau à jeun le matin (attendez au moins une demie heure avant de manger) et mangez avant d’aller vous coucher.

Buvez au moins 8 verres d’eau par jour pour éviter la constipation. Vous devez prendre la bentonite séparément des médicaments ou compléments car elle peut empêcher leur bonne absorption. Je trouve que le produit de nettoyage pour le côlon de haute qualité contenant de l’argile de bentonite est ici.

Un composant important d’un programme de nettoyage du côlon est l’utilisation de probiotiques pour aider à restaurer la population de bonnes bactéries résidant dans le côlon.

Nettoyage des reins

Passons maintenant au nettoyage des reins. Saviez-vous que les chances de développer un calcul rénal au cours de votre vie sont de 1 sur 10 ? En Europe, plus de 300 000 personnes sont victimes d’une insuffisance rénale chaque année et subissent des dialyses ou attendent une transplantation.

Vos reins sont 2 organes en forme de haricots, chacun à peu près de la taille d’un poing. Même s’ils sont petits par le poids, ils reçoivent beaucoup – environ 20% – du sang pompé par votre coeur. Chaque jour, vos reins traitent environ 190 litres de sang pour en retirer à peu près 1,9 litres de déchets et d’eau superflue.

Le filtrage s’effectue dans de petits éléments à l’intérieur de vos reins appelés « néphrons ». Chaque rein a environ 1 million de néphrons. Dans le néphron se trouve un glomérule – qui est un petit vaisseau sanguin, ou capillaire – relié à un petit tube pour recueillir l’urine, appelé tubule. Un échange chimique compliqué permet aux déchets et à l’eau de quitter le sang pour entre dans le système urinaire.

La grande quantité de sang reçu par les reins leur permet de faire les choses suivantes :

  • Réguler la composition de votre sang
  • Garder les concentrations d’ions variés et autres substances importantes à un niveau stable
  • Garder stable le niveau d’eau de votre corps
  • Retirer les déchets de votre corps (urée, drogues, substances toxiques)
  • Garder le pH de votre sang stable
  • Réguler votre pression artérielle
  • Stimuler la production de globules rouges
  • Maintenir le niveau de calcium de votre corps

Vos reins reçoivent le sang, ils le traitent pour retirer les déchets et renvoient le sang traité dans le reste du corps, et les substances superflues se retrouvent dans l’urine. L’urine part des reins par les uretères jusque dans la vessie. Dans la vessie, l’urine est stockée jusqu’à ce qu’elle soit excrétée par l’urêtre.

Un nettoyage rénal est une procédure consistant à boire beaucoup de liquides, et adopter un régime alimentaire réparateur. Améliorer son régime alimentaire et boire plus d’eau peut suffire. N’importe quel nettoyage intestinal sera aussi efficace sur vos reins.

Un jeûne aux jus est également un bon nettoyage rénal, et n’importe quelle forme de jeûne dans laquelle beaucoup de liquide est inclus nettoiera vos reins de la même manière.

Nettoyage rénal

Un moyen simple de faire un nettoyage des reins est d’acheter entre 10 et 45 kilos de pastèque (plusieurs grosses pastèques) et d’en manger autant que possible durant la journée, tout en vidant régulièrement la vessie.

Recherches similaires :

détox intestin

détox intestins

detox intestinal

cure détox intestin

detox intestin naturel

detox intestin ventre plat

detox intestin recette

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/detox-intestin-4.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/detox-intestin-4-150x150.jpgProduit pour maigrirDetox intestinLa détox des intestins implique des changements dans le mode de vie et le régime alimentaire pour réduire l’ingestion de toxines et améliorer leur élimination. Eviter les substances chimiques, venant de la nourriture ou d’ailleurs, la nourriture transformée, le sucre, la caféine, l'alcool, le tabac, et de nombreuses drogues aident...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!