detox-perte de poidsChaque personne est exposée à une grande variété de toxines liposolubles qui ont tendance à s’accumuler dans la graisse à mesure qu’on vieillit.

La bonne gestion de vos systèmes de détoxification lorsque vous perdez du poids peut être un facteur qui détermine combien de progrès vous faites et si vous atteignez votre objectif de poids ou non.

Le tissu adipeux blanc, où vos kilos en trop sont stockés, est à maints égards un mécanisme de défense contre l’excès; il tient les excès de graisse loin de vos organes vitaux comme le cœur, le foie et les reins.

Par exemple, les acides gras excessifs sont extrêmement toxiques pour les cellules et peuvent facilement les tuer, ce qui explique pourquoi ils sont stockés en premier lieu dans un endroit sûr lorsque l’excès de nourriture est consommé.

Un problème similaire se produit avec des toxines liposolubles. Celles-ci proviennent de la pollution de l’air (formaldéhyde), de l’alimentation (toxines de moisissures et polychlorobiphényles -PCB), des pesticides présents dans les aliments, de l’excès d’alcool, des problèmes de toxicité digestive/des sinus provenant de la prolifération du Candida ou des bactéries (acétaldéhyde), et bien d’autres.

Les toxines liposolubles à des niveaux faibles perturbent la fonction thyroïdienne, la reproduction, la fonction hépatique et la santé des cellules en général.

L’excès de toxines est un motif fréquent de prise de poids rapide, à la fois comme un mécanisme de défense, et parce que les toxines brisent le métabolisme. Un individu peut prendre 11 – 22 kilos en un an là où on n’a pas géré  les problèmes de toxicité acute.

detoxificationAinsi, les toxines sont bourrées dans votre graisse en premier lieu pour les éloigner de votre métabolisme.

Quand ils sont dans votre circulation, ils peuvent facilement perturber votre métabolisme, entraînant un gain de poids. Pourtant, à mesure que vous perdez du poids, ils retournent dans la circulation.

Vous devez les éliminer efficacement ou vous vous sentirez minable, fatigué, irritable, et / ou tout simplement vous n’allez pas maigrir.

Parfois, vous n’avez aucune difficulté à perdre du poids pendant un certain laps de temps et puis vous tombez sur une couche de graisse toxique.

Bien que vous ne changiez pas votre alimentation ou l’exercice physique (vous ressentirez peut-être un peu plus de stress), vous vous trouvez maintenant dans un ralentissement toxique.

Votre amaigrissement s’arrête ou vous commencez à prendre du poids car votre corps retient maintenant de l’eau afin de diluer les poisons.

Si vous êtes frustrés, vous commencez à manger davantage, ce qui fait que vous vous sentez beaucoup mieux, car les toxines seront réintégrées dans la graisse et renvoyées au stockage.

Bien sûr, vous ne vous sentirez beaucoup mieux la prochaine fois que vous regarderez la balance.

Certaines personnes ont trop de toxicité à la base,  avec un système circulatoire  bouché lorsqu’ils essaient de se lancer dans des efforts d’amaigrissement.

La perte de poids dans de telles circonstances est difficile et ces personnes doivent non seulement commencer par l’amélioration de la qualité de l’alimentation et de l’exercice physique modéré, mais également mettre l’accent sur leurs besoins de détoxification personnels.

Conseils de détoxification liés au régime alimentaire:

detox fibres1) L’alimentation en excès, bien qu’elle contienne ou pas des toxines, est toxique pour votre corps. Trop de protéines produisent trop d’ammoniac.

Trop de graisse obstrue les fonctions vitales, et tue directement les cellules. Trop de sucre caramélise et cimente les cellules.

La même nourriture qui est votre ami peut aussi être votre ennemi lorsqu’elle est consommée en excès. Mangez pour vivre, ne vivez pas pour manger.

2) Réduisez ou éliminez les aliments non organiques. Presque tous les pesticides présents dans les produits sont des toxines liposolubles que la nourriture consommée doit en apporter dans votre corps aussi peu que possible. En même temps vous avez besoin de fruits frais, de légumes, de grains entiers modérés afin d’obtenir assez de fibres alimentaires pour vous aider à éliminer les toxines de votre tube digestif.

3) Mangez plus d’aliments frais. Les aliments emballés utilisent souvent des ingrédients qui sont vieux de deux ou plusieurs années et ont une probabilité beaucoup plus élevée de contenir des mycotoxines   liposolubles dérivées de la moisissure. Le plats préparés contiennent quelques ingrédients alimentaires de la plus basse qualité possible.

Apprenez à aimer vos légumes crus et légèrement cuits à la vapeur. Prenez le temps de préparer la vraie nourriture pour vous et votre famille. La saveur et la fraîcheur sont vos amis, l’excès de sel, de gras et de sucre ne le sont pas.

4) Si vous luttez vraiment contre les toxines, vous devriez peut-être réduire les produits laitiers, la viande, les œufs, le saumon, le thon, d’autres poissons toxiques et ainsi de suite.

Astuce: Utilisez plus de citrons  lorsque vous mangez des poissons gras – l’acide citrique des citrons aide à la chélation des toxines y compris le mercure et les PCB. La consommation des produits  biologiques ou du poisson élevé dans des eaux propres est susceptible d’avoir moins de produits chimiques,  y -compris des PCB.

5) Vous devez manger pendant que vous perdez du poids, alors ne soyez donc pas trop paranoïaque à propos de toxines des aliments. Essayez d’éliminer une seule catégorie d’aliments (comme les produits laitiers ou la viande rouge) si vous vous êtes bloqué  et vous ne semblez pas faire des progrès, même si vous agissez correctement.

En général, c’est une question de quantité; mangez des aliments de meilleure qualité, particulièrement si le progrès de l’amaigrissement ralentit. Votre corps peut facilement gérer une certaine quantité de toxines. C’est une question importante à laquelle vous devez faire attention.

Les compléments alimentaires pour la détoxification et la perte de poids

De loin, la substance la plus importante à avoir dans votre alimentation pendant l’amaigrissement est la fibre, qui est une substance absorbant les toxines en général.

Il est courant de manger moins de pain ou de grains entiers si vous suivez un régime, ce qui peut trop diminuer  les fibres pour maintenir le bon transit intestinal.

Si votre transit intestinal est ralenti pendant que vous suivez un régime ou si vous commencez à vous sentir trop toxique, alors essayez tout d’abord un complément à fibres. En outre, les toxines liposolubles doivent être éliminées par le foie.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/11/detox-perte-de-poids-e1415209282612.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/11/detox-perte-de-poids-e1415209282612-150x150.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirCachet pour maigrirProduit efficace pour maigrirProduit naturel pour maigrirChaque personne est exposée à une grande variété de toxines liposolubles qui ont tendance à s'accumuler dans la graisse à mesure qu’on vieillit. La bonne gestion de vos systèmes de détoxification lorsque vous perdez du poids peut être un facteur qui détermine combien de progrès vous faites et si vous...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!