Aux dernières nouvelles, Hailey Baldwin est officiellement fiancée à Justin Bieber.

Justin, la pop star canadienne, a fait sa demande dans un hôtel aux Bahamas, selon les médias américains.

D’après certaines sources, les gardes du corps de Bieber ont demandé aux gérants du restaurant de ranger leurs téléphones avant que la star ne fasse sa demande en mariage.

La Diète de Hailey Baldwin

La CNN et E! News ont confirmé les rumeurs de fiançailles que les parents de Bieber ont apparemment célébrées sur les réseaux sociaux.

Bieber et Baldwin viennent de se remettre ensemble depuis peu après avoir été ensemble dans le passé.

Hailey Baldwin a un corps sain et svelte. Alors, découvrons ses secrets « beauté ». Afin de vous montrer comment vous pouvez avoir un corps sain comme le sien, lisez la suite et découvrez  à quoi ressemble le régime de Hailey Baldwin.

Hailey Baldwin est d’abord connue parce qu’elle provient d’une famille de célébrités, mais elle est en train de se créer son propre nom comme mannequin.

Hailey suit un régime sain et pratique des exercices physiques pour rester en pleine forme.

En général, elle évite le gluten mais elle se permet quand même des journées « triche ».

Avant de commencer à songer à mettre votre corps à l’épreuve avec un jeûne de plusieurs semaines ou avec d’autres nouveaux régimes farfelus et peu sains, il faut que vous sachiez que le régime de Hailey Baldwin ne consiste absolument pas en cela.

Voici une liste détaillée des habitudes alimentaires de Hailey ainsi que ses exercices physiques préférés.

Petit-déjeuner

La Diète de Hailey Baldwin

Selon Hailey, son petit-déjeuner se compose habituellement d’œufs, de flocons d’avoine ou d’un smoothie riche en protéines. Elle évite également les produits sucrés et boit beaucoup d’eau tout au long de la journée.

Dans une interview consacrée au magazine Elle, elle a confié : « J’essaie d’être très stricte avec la nourriture pour ma peau et mon corps. »  Il est donc important de garder en tête que votre but est de faire ce qui est de mieux pour votre corps et votre peau.

Déjeuner

Ce qu’il faut retenir pour l’heure de déjeuner, c’est que Hailey essaie d’éviter le gluten au maximum.

Son menu déjeuner consiste en : une salade sans croûtons, un sandwich au pain sans gluten, du poisson ou encore des légumes grillés ou du choux kale.

Dîner

La Diète de Hailey Baldwin

Ses dîners ne sont pas très compliqués, en fait ils ne diffèrent pas trop de ses déjeuners. Hailey  prépare le dernier repas de la journée avec des pâtes sans gluten, un plat sain à base de poulet ou des légumes grillés.

Journées « triche »

Selon Hailey, « Une journée « triche » pour moi, c’est manger la première chose dont tu as envie. C’est ma règle. » Et si vous choisissez de suivre le régime de Hailey Baldwin, c’est exactement à cela que vos journées « triches » devraient ressembler.

Il est tout à fait acceptable de répondre à vos envies de temps en temps ; c’est en fait très sain de le faire.

Exercices physiques

La Diète de Hailey Baldwin

Maintenant que vous en savez plus sur le régime de Hailey Baldwin, il est  temps de découvrir les habitudes qu’elle a en termes d’exercices physiques.

Beaucoup de ses exercices consistent à travailler son équilibres et ses points forts, donc vous trouverez évidemment du pilâtes, de la barre et du yoga.

En plus de cela, elle inclut des poids et une balle Bosu lors de la plupart de ses exercices, c’est donc quelque chose que vous pouvez essayer aussi.

En fait, « faire des exercices à l’aide d’une balle Bosu est parfait pour travailler son équilibre. Les experts en fitness pensent que cela renforce la connexion entre corps et esprit ».

Si vous êtes plutôt du genre à faire des exercices qui impliquent plus d’efforts, soyez rassurez. Hailey est également connue pour apprécier la boxe et la randonnée.

En tant qu’ancienne danseuse, elle essaie d’introduire ce sport dans les différents exercices qu’elle pratique- de la barre en passant par le hip-hop yoga.

S’il y a bien une célébrité qui ne s’intéresse pas seulement à avoir bonne allure mais surtout et essentiellement à se sentir bien, c’est bien Hailey Baldwin. Nous espérons que cet article va vous inspirer à faire de même.

N’oubliez pas qu’un régime sain est censé être associé à des exercices de fitness et ne devrait pas consister à vous affamer. Souvenez-vous que lorsque vous vous sentez bien, vous avez l’air bien.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/07/Dieta-di-Baldwin-Hailey-1.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/07/Dieta-di-Baldwin-Hailey-1-150x150.jpgKarine DenisPlans de régimeHailey Baldwin exercices physiques,La Diète de Hailey BaldwinAux dernières nouvelles, Hailey Baldwin est officiellement fiancée à Justin Bieber. Justin, la pop star canadienne, a fait sa demande dans un hôtel aux Bahamas, selon les médias américains. D’après certaines sources, les gardes du corps de Bieber ont demandé aux gérants du restaurant de ranger leurs téléphones avant que la...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!