Huile de coco pour maigrir

Si vous n’utilisez pas l’huile de coco dans votre vie quotidienne, vous ratez beaucoup de choses incroyables pour la santé.

L’huile de noix de coco est l’une des graisses de perte de poids les plus saines qui existe. La raison en est qu’elle se compose d’acides gras qui ont un effet puissant sur le métabolisme.

Plusieurs recherches ont montré que si vous ajoutez de l’huile de noix de coco à votre alimentation, vous perdrez votre excès de graisse, en particulier la « mauvaise » graisse, celle qui est normalement dans la cavité abdominale.

L’une des questions les plus populaires est de savoir comment utiliser l’huile de coco pour perdre du poids.

Dans ce guide, nous allons vous montrer étape par étape comment l’utiliser pour vous aider à atteindre votre poids idéal.

Avant de plonger, rappelons quelques raisons pour lesquelles vous devriez aimer l’huile de coco.

1. L’huile de coco est remplie de TCM qui stimule votre métabolisme

Huile de coco pour maigrir

TCM est synonyme de triglycérides à chaîne moyenne qui est l’un de ses composants de combustion de graisse les plus puissants. C’est aussi ce qui différencie l’huile de noix de coco des autres graisses qui sont dans votre alimentation.

La chose intéressante à propos des TCM est qu’elles sont métabolisées différemment des graisses à chaîne longue typiques.

Du tube digestif, elles sont envoyées directement dans le foie pour être normalement utilisées en tant qu’énergie instantanément.

Le fait est que l’huile de noix de coco est très élevée en TCM qui sont des acides gras puissants qui aident à stimuler votre métabolisme pour vous aider à perdre de la graisse.

2. Quand elle stimule votre métabolisme, vous brûlez plus de calories au repos

Savez-vous pourquoi certains aliments font un excellent travail pour brûler les graisses ?

C’est parce que différents types d’aliments ont divers effets sur nos hormones et notre santé métabolique.

Dans ce cas, l’huile de coco a un effet très positif sur notre perte de poids.

L’une des raisons pour lesquelles l’huile de noix de coco est si puissante est parce qu’elle est thermogénique, ce qui signifie qu’elle a tendance à augmenter vos niveaux de combustion des graisses et d’énergie.

Plusieurs études ont confirmé que la prise de 1-2 cuillères à soupe d’acide gras TCM par jour va augmenter votre consommation d’énergie d’au moins 6%, ce qui revient à environ 120 calories par jour.

Il faut savoir que les calories de l’ huile de noix de coco ne sont pas les mêmes que les calories du beurre typique ou de l’huile d’olive.Même si l’huile d’olive est également saine, c’est mieux d’utiliser de l’huile de coco pour perdre du poids.

3. Voulez-vous manger moins? L’huile de noix de coco vous aide à réduire votre appétit

Huile de coco pour maigrir

La perte de poids est un concept très simple lorsque vous le regardez de plus près. Si votre corps brûle plus de calories qu’il n’en absorbe, vous perdrez de la graisse.

Cela ne signifie pas que vous devriez devenir un mathématicien et commencer à compter chaque calorie que vous consommez.

Même si ce n’est pas vraiment une mauvaise idée, vous n’êtes pas obligés de le faire.

Voici pourquoi les humains sont capables de rester en bonne santé et de vivre dans leur environnement naturel.

Nous n’avons pas eu le problème de l’obésité avant les années 1980 et personne ne savait ce qu’était une calorie à cette époque-là.

Donc, fondamentalement, tout ce qui contribue à réduire l’appétit vous aidera à consommer moins de calories, ce qui entraîne la perte de graisse.

Et l’huile de noix de coco fait un travail fantastique à ce sujet.

Les acides gras à chaîne moyenne présents dans l’huile de coco contribuent à augmenter la sensation de plénitude et à réduire la consommation de calories.

Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la façon dont les graisses sont métabolisées.

Par exemple, on sait aujourd’hui que les corps cétoniques peuvent avoir un effet très positif sur l’appétit.

La cétone est ce que votre foie produit lorsque vous mangez de l’huile de coco.

Des études ont montré que si vous ingérez des TCM au petit-déjeuner, cela permettra de réduire considérablement votre consommation de calories tout au long de la journée.

4. L’huile de noix de coco vous aide à perdre la graisse du ventre connue sous le nom de graisse viscérale

Si l’huile de noix de coco peut contribuer à stimuler votre métabolisme et réduire votre appétit, c’est logique qu’elle peut aussi vous aider à perdre du poids sur une certaine période de temps.

Par exemple, une étude a été faite où 30 femmes ont reçu deux cuillères à soupe d’huile de coco ou d’huile de soja pendant 28 jours.

Les deux groupes ont reçu l’ordre de manger peu de calories et de marcher tous les jours.

Et devinez quoi…

Le groupe qui a consommé l’huile de coco a eu une diminution du tour de taille tandis que ceux qui ont consommé l’huile de soja ont eu une légère augmentation de la graisse du ventre.

À la fin de l’étude, il a été conclu que l’huile de noix de coco est très puissante pour éliminer la graisse du ventre.

Maintenant, gardez à l’esprit que l’huile de coco n’est pas une potion de perte de poids miracle. Vous obtenez l’effet de perte de poids maximale lorsqu’elle est combinée avec une bonne alimentation et des séances d’entraînement.

L’une des choses les plus dangereuses au sujet de la graisse viscérale ou de la graisse du ventre, c’est qu’elle a tendance à se loger autour de vos organes, ce qui entraîne des maladies cardiaques, du diabète et provoque des inflammations.

Cela montre que l’inclusion de l’huile de noix de coco dans votre alimentation quotidienne vous aidera à perdre la graisse du ventre.

En utilisant seulement l’huile de coco pour la perte de poids vous n’obtiendrez  pas les meilleurs résultats.Mais si vous la combinez avec un régime de vie sain et de l’exercice, vous verrez des résultats fantastiques de perte de graisse.

5. L’huile de noix de coco augmente votre niveau d’énergie

Huile de coco pour maigrir

Une des raisons pour lesquelles l’huile de noix de coco poids est si efficace pour la perte de est qu’elle ne stocke pas la graisse TCM mais l’emmène directement à votre foie où elle est rapidement convertie en énergie.

Vous pouvez simplement ajouter 2 à 3 cuillères d’huile de coco à votre alimentation quotidienne.

Il est préférable de la consommer le matin afin qu’elle puisse augmenter votre niveau d’énergie d’environ 6% en moyenne pour le reste de la journée.

6. L’huile de noix de coco maintient votre équilibre hormonal sous contrôle

Sans les acides gras contenus l’huile de noix de coco, votre corps ne sera pas capable de réguler des choses comme la libido, la fonction thyroïdienne, la digestion et le métabolisme.

L’huile de noix de coco aide à promouvoir la production d’hormones très saines qui réduisent les niveaux de stress, améliorent la digestion et augmentent l’énergie.

De plus, elle aide à brûler les graisses excessives de vos cuisses, des fesses et de la taille.

7. L’huile de noix de coco régule votre taux de sucre dans le sang

L’huile de coco est-elle destinée seulement pour la perte de poids ?

Pas vraiment….

Votre pancréas vous remerciera d’avoir consommé de l’huile de coco.

Lorsque vous consommez quotidiennement de l’huile de noix de coco, elle aide à maintenir et stabiliser votre taux de sucre dans le sang en favorisant une production efficace et l’utilisation d’insuline qui fournira du glucose pour vous donner de l’énergie pour perdre du poids.

Devrais-je m’inquiéter des calories?

Même si l’huile de noix de coco est extrêmement saine, elle est encore grasse et vous devez la consommer avec modération.

Rappelez-vous, lorsque vous ajoutez de l’huile de noix de coco à votre alimentation, cela aidera à réduire votre appétit, ce qui vous fera manger moins de nourriture.

Il ne s’agit pas vraiment d’ajouter de la graisse à votre alimentation, mais plutôt de remplacer certaines de vos graisses de cuisson par de l’huile de coco.

N’exagérez pas.

La graisse a au moins 9 calories par gramme et l’huile de noix de coco n’échappe pas à ce fait.

Plus bas, nous vous montrons combien vous devez prendre en fonction de votre poids.

 

COMMENT PRENDRE l’huile de noix de coco pour maigrir sainement ?

Voici ce que vous devez faire.

20 minutes avant votre repas est le meilleur moment pour prendre votre huile de coco.

Cela va réduire votre appétit et vous aider à vous sentir plus vite satisfaites en mangeant seulement de petites portions de nourriture.

Pour liquéfier l’huile de noix de coco, mélanger dans une tasse avec de l’eau ou du thé vert.

Huile de coco pour maigrir

Suivez les instructions ci-dessous en prenant l’huile de noix de coco avant chaque repas

  • Si vous pesez entre 30 et 60 kg, prenez 1 cuillère à soupe d’huile de coco avant chaque repas.
  • Si vous pesez entre 60 et 80 kg, prenez 1.5 cuillère à soupe d’huile de coco avant chaque repas.
  • Si vous pesez plus 80, prenez 2 cuillère à soupe d’huile de coco avant chaque repas.

Vous pouvez simplement boire l’huile de coco ou la consommer en capsules comme complément alimentaire.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/06/Huile-de-coco-pour-maigrir-0-min.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/06/Huile-de-coco-pour-maigrir-0-min-150x150.jpgKarine DenisProduit naturel pour maigrirHuile de coco,naturel pour maigrirSi vous n'utilisez pas l'huile de coco dans votre vie quotidienne, vous ratez beaucoup de choses incroyables pour la santé. L'huile de noix de coco est l'une des graisses de perte de poids les plus saines qui existe. La raison en est qu'elle se compose d'acides gras qui ont un...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!