yacon pour maigrir

La racine de Yacon est un puissant produit naturel pour maigrir disponible sous forme de sirop ou en capsules.

Les capsules sont maintenant souvent la méthode la plus pratique de consommation puisque vous obtenez absolument les mêmes avantages de perte de poids sans le goût un peu désagrèable du sirop.

Il suffit de prendre 2 capsules par jour, idéalement 10-30 minutes avant les repas.

Les ingrédients actifs de Yacon sont les fructooligosaccharides (également connu sous le nom de FOS) qui alimentent les bactéries dans le système digestif et donc conduisent à divers effets bénéfiques sur le métabolisme, accélérant la perte de poids.

Question: Pourquoi utiliser l’extrait de Yacon en capsules au lieu de sirop?

Réponse: C’est une question de préférence personnelle, mais au lieu de consommer tous les jours deux cuillères à soupe de sirop au goût assez mauvais, il est beaucoup plus simple d’avaler 2 capsules sans saveur avant le déjeuner et le dîner pour obtenir les mêmes excellents résultats de perte de poids.

Essentiellement, les capsules sont les mêmes que le liquide en termes d’efficacité, mais sont beaucoup plus faciles à prendre et n’ont pas un goût désagrèable.

 

CLIQUEZ ICI!

acheter yacon

Avantages de Yacon dans la perte de poids:

  • Supprime l’appétit pour vous faire sentir rassasié plus longtemps
  • Stimuler le métabolisme et accélère le processus brûle graisse
  • Produit pour maigrir entièrement naturel recommandée par dr. Oz et les professionnels de la santé
  • 60 capsules par bouteille – approvisionnement suffisant pour 1 mois
  • Convient aux végétariens et végétaliens

CLIQUEZ ICI POUR ACHETER L’EXTRAIT DE YACON D’EVOLUTION SLIMMING!

ou acheter yacon

  • Pourquoi acheter le Yacon pure d’Evolution Slimming?

     

  • Evolution Slimming est un fabricant de confiance avec un service client fantastique
  • Formules essayées et testées avec des excellents avis des utilisateurs
  • Live chat, téléphone et support par email
  • 100% suppléments naturels
  • Régime alimentaire libre à télécharger disponible (aucun achat requis)

 

PROFITEZ DES OFFRES DE PRIX LIMITÉES!

 

acheter yacon

C’est quoi l’extrait de Yacon?

Le sirop de Yacon est extrait de la racine de Yacon. Le Yacon, également appelé Smallanthus sonchifolius, pousse dans les montagnes des Andes en Amérique du Sud.

Cette plante a été mangée et utilisée à des fins médicinales pour des centaines d’années en Amérique du Sud.
Les gens croyaient qu’il a de puissantes propriétés médicinales, conduisant à des améliorations dans le diabète et les troubles digestifs.

La racine de Yacon ressemble un peu à une patate douce. Le produit final extrait de Yacon est un sirop au goût sucré, avec une couleur foncée et une consistance semblable à la mélasse.yacon racine

Le sirop de Yacon est récemment devenu populaire après il a été présenté par le Dr. Oz, un célèbre médecin de la télévision en Amérique. Il l’a appelé un «changeur de jeu pour le métabolisme» et semblait très excité à ce sujet.

En bref: Le sirop de Yacon est extrait des racines de la plante de Yacon. C’est un sirop au goût assez mauvais avec une consistance similaire à la mélasse.

La matière active dans Yacon Sirop – les fructo-oligosaccharides

Le sirop de Yacon est l’une des meilleures sources alimentaires de fructo-oligosaccharides (FOS).

La quantité exacte peut varier entre les lots, mais le sirop de Yacon contient environ 40-50% de fructo-oligosaccharides. Les fructo-oligosaccharides sont des molécules de sucre qui sont connectés d’une manière qui les rend reconnaissables par le système digestif.

Même si ces sucres peuvent stimuler les papilles, les êtres humains ne peuvent pas les digérer.
Le sirop de Yacon contient une petite quantité de sucres digestibles comme la fructose, la glucose et le saccharose. Pour le reste, ce sont des fructo-oligosaccharides et une fibre appelée l’inuline.

Etant donné qu’une grande partie du sirop de Yacon n’est pas digérée, il a seulement un tiers de la valeur calorique du sucre, environ 133 calories pour 100 grammes, ou 20 calories par cuillère à soupe.

Pour cette raison, il peut être utilisé comme une alternative à faible teneur en calories du sucre. Les fructo-oligosaccharides finissent par atteindre l’intestin gros, où ils nourrissent les bactéries dans le système digestif. Ce est là que le sirop de Yacon fait sa magie … dans l’intestin.

Les bactéries bonnes présentes dans l’intestin sont en fait extrêmement importantes pour la santé de notre corps. Avoir les «bonnes» types de bacteries diminue le risque de diabète, favorise une meilleure immunité et améliore le fonctionnement du cerveau.

Lorsque les bactéries digèrent les fructo-oligosaccharides, ils produisent également des acides gras à chaîne courte ayant de puissants effets anti-obésité.Il ya aussi des preuves que les fructo-oligosaccharides peuvent réduire l’hormone ghréline de la faim, en aidant à réduire l’appétit.

Gardez à l’esprit que le Yacon ne est pas le seul aliment qui contient des fructo-oligosaccharides. Ils sont également présents en petites quantités dans les artichauts, les oignons, l’ail, les poireaux et les divers autres aliments végétaux.

En bref: Les ingrédients actifs de Yacon sont les fructo-oligosaccharides (FOS), qui nourrissent les bonnes bactéries dans l’intestin et ont des effets très bénéfiques sur le métabolisme.

Est-ce que le Yacon fonctionne vraiment pour la perte de poids?

La principale étude clinique sur les effets minceur du sirop de Yacon est la suivante:

Le sirop de Yacon: ses effets bénéfiques sur l’obésité et la résistance à l’insuline chez les humains.

Cette étude est un essai clinique en double aveugle contre placebo. Les participants ont été 55 femmes obèses ayant des problèmes de cholestérol et une histoire de constipation.

Les femmes ont été réparties en deux groupes. 40 femmes ont pris du sirop de Yacon, tandis que 15 femmes ont pris un autre type de sirop sans ingrédient actif (placebo). Elles ont toutes suivi un régime faible en gras et ont légèrement limité leur apport calorique. L’étude a duré 90 jours, environ quatre mois.

Voici les résultats:

Après une période de 90 jours de l’étude, les femmes du groupe de sirop de Yacon avaient perdu 15 kg en moyenne. Dans le même temps, le groupe placebo a gagné une moyenne de 1,6 kg.

Elles ont également vu des réductions de tour de taille:

Yacon sirop vs placebo, le tour de taille

Les femmes dans le groupe de sirop de Yacon ont perdu 10 centimètres de leur taille. Aucun changement significatif dans le groupe placebo.
Il y avait plusieurs autres effets observés dans le groupe de sirop de Yacon:

Leur indice de masse corporelle (IMC) est allé de 34 à 28 (De l’obèsité à l’embonpoint). Leur fréquence des selles est passée de 0,28 à 0,99 par jour, ce qui a résolu le problème de la constipation. Les niveaux d’insuline à jeun ont baissé de 42%.

La résistance à l’insuline, un facteur de risque majeur pour le diabète et les maladies cardiaques, a baissé de 67%.
LDL (le «mauvais» cholestérol) est passé de 137 mg / dl à 97,5 mg / dL (une diminution de 29%).

Dans l’ensemble, les femmes prenant le sirop de Yacon ont eu des améliorations spectaculaires, tandis que les femmes prenant le placebo sont restées à peu près dans la même situation. Des études sur d’autres types de fibres solubles ont montré une certaine quantité de perte de poids, mais pas aussi impressionnante.

En bref: Dans une étude, les femmes qui ont pris du sirop de Yacon ont perdu 15 kilos sur une période de 90 jours. Elles ont également vu des améliorations spectaculaires de la santé métabolique.

Autres avantages potentiels du Sirop de Yacon:

En raison de la grande quantité de fructo-oligosaccharides, le sirop de Yacon a plusieurs autres avantages pour la santé.
Cela comprend une réduction des symptômes de la constipation, ce qui est un problème de santé très commun.

Dans une étude, le sirop de Yacon réduit le temps de transit à travers le tractus digestif de 60 à 40 heures et augmente la fréquence des selles de 1, 1 à 1, 3 par jour. Il y a aussi des preuves qu’il peut baisser la glycémie. Le Sirop de Yacon est également riche en antioxydants et en potassium.

En bref: le sirop de Yacon est efficace contre la constipation et peut diminuer les niveaux de sucre dans le sang. Il est également riche en antioxydants et potassium.

 

Effets secondaires, posologie et comment l’utiliser:

Le Sirop de Yacon peut avoir des effets secondaires si vous prenez trop à la fois. Il est très similaire aux effets secondaires que vous obtenez en mangeant plus de fibres solubles que vous êtes habitués à le faire. Il peut conduire à la flatulence, la diarrhée, à des nausées et des troubles digestifs.

Pour cette raison, il est préférable de commencer avec une petite quantité et ensuite augmenter la dose progressivement. Si vous avez des problèmes avec la diarrhée, alors vous voudrez peut-être éviter complètement le sirop de Yacon. Il peut aggraver les choses.

La dose utilisée dans l’étude citée ci-dessus était d’environ 10 grammes de fructo-oligosaccharides par jour, ce qui équivaut à environ 20 à 25 grammes de sirop de Yacon par jour (environ 4-5 cuillères à café par jour).

Dans l’étude, les femmes ont pris le sirop environ 1 heure avant les repas. Une dose efficace peut être 1-2 cuillères à café (5-10 grammes) avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Commencez par une.

Vous pouvez également utiliser le sirop de Yacon comme édulcorant, mais gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas cuisiner ou cuire avec, car une température élevée (rien de plus de 248 ° F ou 120 ° C) va briser la structure des fructo-oligosaccharides.

Si vous voulez l’essayer, assurez-vous d’acheter sirop de Yacon 100% pur, sans conservants ou ingrédients chimiques.

Ne prenez pas des risques! Optez pour un fournisseur fiable qui vous offre une garantie satisfait ou remboursé.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/yacon-pour-maigrir.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/yacon-pour-maigrir-300x254.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirProduit efficace pour maigrirProduit miracle pour maigrirProduit naturel pour maigrirProduit pour maigrir rapidementachat yacon,acheter yacon,acheter yakon,ou trouver du yacon,sirop de Yacon,sirop de yacon pour maigrir,yacon culture,yakonLa racine de Yacon est un puissant produit naturel pour maigrir disponible sous forme de sirop ou en capsules. Les capsules sont maintenant souvent la méthode la plus pratique de consommation puisque vous obtenez absolument les mêmes avantages de perte de poids sans le goût un peu désagrèable du sirop. Il...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!