maigrir-nourritureIl est tout à fait inutile de choisir de manger sainement si nous ne faisons pas de combinaisons d’aliments correctes. Dans les combinaisons alimentaires, certains aliments mauvais modifient négativement les processus digestifs et rendent la nourriture toxique pour notre corps, tandis que les bonnes combinaisons alimentaires préviennent l’apparition de ces problèmes.

Pour profiter des avantages des bonnes combinaisons alimentaires, il faut éviter la combinaison des aliments riches en amidon et des aliments riches en protéines.

La digestion de l’amidon ayant subi une cuisson, tels que le pain, le riz et les pâtes, commence dans la bouche grâce à la ptyaline, qui, pour cette raison, doit être produite en grandes quantités.

Dans l’estomac, la production de l’acide chlorhydrique est inhibée pour permettre à la ptyalin de poursuivre le processus digestif. Si la viande est introduite, la digestion des aliments riches en amidon est bloquée, car ils absorbent les sucs gastriques nécessaires à la digestion de la viande.

Dans les combinaisons alimentaires, il est important d’éviter la combinaison de la viande et du lait. En fait, le lait coagule dans l’estomac dans des morceaux qui enveloppent la viande, ce qui empêche l’acide de l’estomac de poursuivre le processus digestif qui peut continuer seulement après que le lait a été caillé.

Une autre chose à éviter est de combiner des aliments riches en sucres simples avec des aliments riches en protéines ou des féculents. Les bonbons, les fruits et les confitures, par exemple, sont des aliments qui, lorsqu’ils sont pris entre les repas peuvent être facilement digérés, mais si on les mange après un repas copieux, peut-être à base d’amidon et de viande, cela peut déclencher leur fermentation.

Les graisses ne favorisent pas la sécrétion gastrique. Pour cette raison, dans les combinaisons d’aliments, vous ne devriez pas associer les graisses avec du fromage et de la viande ou le beurre et la crème fraîche avec des légumes ou des aliments frits, car cela va ralentir la phase digestive.

Les combinaisons alimentaires ne sont pas une restriction de manger

combinaisons alimentsEvidemment, dans les combinaisons alimentaires il y a seulement une liste courte d’aliments dont l’association doit être évitée.

Mais il y a des aliments qui peuvent être associés tranquillement sans provoquer une digestion lente et pénible, tels que les pâtes et les légumes, la viande et les légumes, le fromage et les légumes, les fruits et les bonbons, le pain et des olives, le yaourt et la tarte aux fruits.

Les bonnes combinaisons alimentaires sont donc la base de tout programme de bonne nutrition visant à préserver un état optimal de bien-être, ainsi que de maintenir un poids sain et de perdre du poids de façon rapidement et correctement.

Pour avoir une nutrition saine et éviter de prendre du poids, en plus de se appuyer sur les combinaisons alimentaires correctes, on peut utiliser aussi les compléments alimentaires.

Ces produits minceur à base d’ingrédients naturels permettent de maigrir sans avoir à subir de sévères restrictions alimentaires.
Les bonnes combinaisons alimentaires aident à garder le poids sous contrôle

En conclusion, la bonne combinaison d’aliments et l’aide précieuse fournie par les compléments alimentaires contribuent à notre bien-être parce qu’ils nous font perdre du poids.

Apprenez comment chosir un produit minceur naturel et efficace. Cliquez ici!

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/maigrir-nourriture.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/12/maigrir-nourriture.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrircombinaisons d'aliments pour maigrir,comment manger pour mincir,manger pour maigrir,quoi manger pour maigrirIl est tout à fait inutile de choisir de manger sainement si nous ne faisons pas de combinaisons d'aliments correctes. Dans les combinaisons alimentaires, certains aliments mauvais modifient négativement les processus digestifs et rendent la nourriture toxique pour notre corps, tandis que les bonnes combinaisons alimentaires préviennent l'apparition de...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!