maigrir hommes vs femmesLes corps des hommes sont différents de ceux des femmes, ce n’est pas un secret pour personne.

C’est une bonne chose, mais ça peut compliquer les choses pour ce qui veulent perdre du poids, puisque des produits qui marchent pour certaines personnes peuvent être totalement inefficaces pour d’autres personnes pour être utilisés en toute sécurité.

Lisez attentivement nos avis sur les produits recommandés sur ce site pour comprendre quel produit pour maigrir est le meilleur pour vous.

Les hommes et les femmes stockent la graisse différemment

Généralement, ça rend la perte de poids plus frustrante pour les femmes. La plupart des régimes qui existent sur le marché et qui marchent sont plus ciblée vers la façon dont les hommes mangent et stockent de la graisse dans leurs corps.

Beaucoup de couples se lancent dans ces régimes ensemble, seulement pour devenir frustrés et confus quand l’homme perd du poids mais pas la femme.

Cela ne signifie pas que les femmes ne font pas des efforts suffisants pour maigrir.

La plupart du temps, cela signifie simplement que vous n’avez pas encore trouvé le bon  brûleur de graisse pour votre type de corps. Cela semble étrange, mais en ce qui concerne la graisse et la perte de poids, nous sommes très différents les uns des autres.

Le processus mental qui mène à l’excès de poids est largement le même.

Les femmes et les hommes ont les mêmes déclencheurs mentaux pour le gain de poids, la même motivation et détermination telles que dictées par le sexe, et le même espoir de réussir quand il s’agit de perdre du poids, à la fois sur le court et le long terme.

Jetons un coup d’œil sur comment les hommes et les femmes vont utiliser les brûleurs de graisse et pourquoi c’est si différent:

Les hommes: Prennent du poids autour du ventre et au niveau de la taille

Les hommes ont tendance à prendre du poids la plupart du temps autour de la région du ventre. C’est surtout parce que c’est plus facile pour les hommes de développer la masse musculaire au niveau des jambes et des épaules.

Les corps des hommes sont conçus pour avoir plus de muscle dans ces zones. Si votre corps est différent, ce n’est pas une mauvaise chose, mais c’est atypique et ça peut influencer les résultats de votre régime et de vos séances de sport.

Comme d’habitude, cela signifie que les hommes vont avoir un succès plus rapide, plus immédiat avec de nombreux types de brûleurs de graisse et les régimes en général.

Le ventre est la partie du corps sur laquelle il est plus facile de se concentrer, que ce soit pour les brûleurs de graisse ou pour le sport quand vous essayez de perdre du poids, et cela peut signifier que vous avez eu de la chance.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous concentrer sur les bonnes habitudes qui vous aideront à garder cette perte de poids. C’est la partie que beaucoup d’hommes trouvent plus difficile, parce que c’est plus difficile de prendre de bonnes habitudes quand vous voyez des résultats immédiats de ce qui peut être essentiellement une «solution rapide» pour une bonne santé.

Les femmes: Prennent du poids autour des fesses et des cuisses

La plupart des femmes qui ont lutté avec l’excès de poids peuvent témoigner des difficultés de perte du poids autour des fesses et des cuisses. C’est normal et c’est en rapport avec la réponse adaptative à la famine.

Quand il y avait peu ou pas de nourriture, c’était plus important pour les femmes de stocker la graisse dans ces zones, car c’était plus bénéfique pour la continuation de la race humaine, d’un point de vue évolutif.

Vous allez devoir travailler plus sur l’augmentation de votre température interne.

Les brûleurs de graisse sont très importants pour les femmes. Il est plus difficile à brûler les graisses qui ne sont pas déposées autour de la taille, parce que le corps est plus réticent à se laisser faire.

A certains égards, ça pourrait être une bonne chose. D’abord, vous avez de la chance parce que la graisse autour de la taille est beaucoup plus dangereuse que la graisse autour des fesses et des cuisses.

La graisse abdominale est étroitement liée aux maladies cardiaques, mais aussi au diabète. La graisse des fesses et des cuisses n’est pas aussi étroitement liée à des maladies comme l’obésité ou le diabète.

Ensuite, lorsque la perte de poids est plus lente, elle vous donne plus de temps pour développer des habitudes saines pour le long terme. Cela ne signifie pas qu’il est impossible de perdre du poids rapidement, mais que vous devriez travailler plus dur pour les mêmes résultats immédiats dans la plupart des cas.

Concentrez-vous sur les activités et les exercices qui ciblent votre métabolisme.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/03/maigrir-hommes-vs-femmes.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/03/maigrir-hommes-vs-femmes-300x300.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirPilule minceur efficaceProduit efficace pour maigrirProduit naturel pour maigrirProduit pour maigrir rapidementLes corps des hommes sont différents de ceux des femmes, ce n’est pas un secret pour personne. C’est une bonne chose, mais ça peut compliquer les choses pour ce qui veulent perdre du poids, puisque des produits qui marchent pour certaines personnes peuvent être totalement inefficaces pour d’autres personnes pour...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!