Comment utiliser le vélo stationnaire pour bruler la graisse abdominale?

Les personnes qui cherchent à perdre du ventre essaient souvent de faire des abdominaux et des pompes. Ces exercices servent un but précis, mais ce n’est pas la perte de poids. Ils servent à développer les muscles abdominaux et à resserrer le ventre, mais ils n’ont aucun effet notable sur la graisse qui entoure ces muscles. Pour perdre vraiment du poids, vous devez faire des exercices de cardio.

Le vélo stationnaire est le meilleur appareil pour perdre du ventre, il brule des calories dans tout votre corps, y compris votre ventre. Vous devez aussi contracter vos abdominaux pour maintenir un alignement idéal de votre corps.

Ultrasport Vélo d’appartement Racer 150 avec capteurs de pouls tactiles

machine pour perdre du ventre

 

Etape 1

Etirez légèrement votre corps avant de monter sur le vélo. Les étirements doivent être effectués en mouvement. Ils vont ainsi assouplir votre tissu conjonctif pour le préparer à l’exercice. Pour faire l’étirement, balancez simplement vos jambes vers le haut, alternativement touchez vos orteils, faites des feintes latérales, élever les genoux, sautez sur les talons, penchez-vous latéralement et faites des rotations du tronc.

Etape 2

Ajustez la selle à la bonne hauteur. Asseyez-vous sur le vélo, placez vos pieds sur les pédales et pédalez lentement. Faites attention à vos genoux. Placez la selle à la position qui fait que vos genoux se trouvent presque droits quand vous pédalez.

Etape 3

Commencez à pédaler pour vous échauffer. Asseyez-vous sur la selle, mettez vos mains sur le guidon et commencez à pédaler. Commencez doucement et augmentez graduellement votre vitesse pendant cinq minutes. Cela va augmenter doucement votre température basae et détendre encore plus vos muscles.

appareil pour perdre du ventre

Etape 4

Augmentez votre vitesse pour augmenter l’intensité de votre exercice. Pédalez assez fort pour que votre respiration devienne laborieuse et que vous commenciez à transpirer. Gardez cette vitesse pour toute la durée de votre session d’exercice.

Le Collège Américain de Médecine Sportive recommande de faire 60 à 90 minutes de cardio pour perdre du poids. Divisez vos sessions en 2 ou 3 mini-sessions durant la journée si vous ne pouvez pas trouver le temps de les faire en une seule fois.

Etape 5

Incorporez des intervalles d’entraiment dans votre exercice pour augmenter l’intensité. Plus vous vous entrainez vigoureusement, plus vous brulez des calories. Pédalez à une grande vitesse pendant 30 secondes, puis pédalez plus lentement pendant 60 secondes.

Alternez ces deux vitesses pendant toute la durée de votre entrainement, ou incluez une alternance sur un intervalle de 10 minutes dans votre session d’entrainement. Si vous faites cette alternance pendant toute la durée de votre session d’entrainement, ne dépassez pas les 30 à 45 minutes à cause de l’intensité de l’exercice.

Etape 6

Le vélo stationnaire est le meilleur appareil pour perdre du ventre, à condition bien sûr de bien exécuter l’exercice. Poussez fortement sur les pédales avec les pieds, maintenez une posture droite et ne vous appuyez pas sur le guidon. Gardez vos muscles serrés pendant tout l’exercice et assurez-vous de boire de l’eau pour rester hydraté.

Etape 7

Terminez par une légère récupération. La récupération se fait en sens opposé à l’échauffement. Pédalez de moins en moins vite pendant un laps de cinq minutes.

Etape 8

Le vélo est le meilleur appareil pour perdre du ventre, utilisez-le plusieurs fois par semaine. Exercez-vous au moins quatre jours par semaine et continuez à vous exercer toutes les semaines.

Ultrasport Vélo d’appartement Racer 150 avec capteurs de pouls tactiles

appareil pour perdre du ventre 01

 

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2016/02/machine-pour-perdre-du-ventre-1024x1024.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2016/02/machine-pour-perdre-du-ventre-150x150.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirFitness pour maigrirappareil pour perdre du ventre,machine pour perdre du ventre,Meilleur appareil pour maigrir du ventre,vélo stationnaireComment utiliser le vélo stationnaire pour bruler la graisse abdominale? Les personnes qui cherchent à perdre du ventre essaient souvent de faire des abdominaux et des pompes. Ces exercices servent un but précis, mais ce n’est pas la perte de poids. Ils servent à développer les muscles abdominaux et à...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!