perdre 20 kilosPerdre 20 kilos peut paraître un objectif impossible à atteindre.

Pour beaucoup, le concept de perdre du poids plus vite implique un régime sévère ou un changement radical des habitudes alimentaires, ce qui marche généralement pour les premiers kilos, mais a très rarement un effet positif pour ceux qui veulent perdre autant de poids.

Néanmoins, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour accélérer votre perte de poids et pour vous débarrasser de ces 20 kilos.

Etape 1: Rédigez un plan d’action.

Plutôt que de chercher des idées au fur et à mesure, notez ce que vous voulez accomplir et les étapes nécessaires pour y arriver. Gardez un journal de vos repas pour pouvoir suivre ce que vous mangez et trouver un moyen d’améliorer votre régime alimentaire.

Etape 2: Faites une liste de vos habitudes alimentaires que vous pouvez commencer à changer.

Si vous mangez trop de sucreries, que vous buvez des boissons gazeuses tous les jours ou que vous ne mangez jamais de légumes, ce serait vos premiers défis à relever. Faites une liste des choses que vous pouvez faire pour changer ces habitudes, comme manger des plats cuits sainement, opter pour des boissons sans sucre et ajouter quelques légumes à chaque repas.

Etape 3

Calculez votre apport calorique optimal. Un calculateur de calories peut vous aider à savoir combien de calories vous devez manger quotidiennement pour perdre 20 kilos en prenant en considération votre poids actuel et votre taille. Il vous aidera aussi à avoir une estimation du temps nécessaire pour votre perte de poids.

Etape 4: Evitez les régimes draconiens.

Les régimes qui privent votre corps de calories ou qui sont très restrictifs finiront par vous faire reprendre du poids. Manger trop peu va aussi mettre votre corps en mode « famine », le forçant à stocker les calories plutôt que de les brûler. Pour de meilleurs résultats, prenez de petits repas plusieurs fois par jours, ne restez pas plus de quatre heures sans manger pour éviter une hypoglycémie.

Etape 5

Commencez à faire du sport. A moins d’avoir un problème de santé ou une blessure qui vous empêche de faire du sport, vous devriez vous entraîner pendant 45 à 60 minutes par semaine. Vous devez faire des exercices cardio (comme le jogging ou l’aérobic) et des exercices de musculation. La musculation est très importante pour développer vos muscles. Plus vos muscles sont développés, plus votre métabolisme devient rapide et plus rapidement vous perdez du poids.

Etape 6: Buvez au moins 10 verres d’eau par jour.

L’eau est essentielle pour votre métabolisme et vous donnera une sensation de satiété, de sorte que vous aurez moins envie de manger et que vous ne confondiez pas la soif avec la faim. Si vous ne voulez pas prendre autant d’eau, remplacez-la par du thé, des boissons sans sucre et des jus de légumes.

Etape 7: Concentrez-vous sur les protéines maigres.

Les protéines sont essentielles pour le métabolisme et pour le développement des muscles. Les protéines ne contiennent pas de sucre, ce qui vous aide à garder une glycémie stable et à éviter les coups de faim. Prenez des protéines maigres, comme le poisson ou le poulet, ou optez pour ceux végétariens, comme le tofu ou les produits à base de soja.

Conseils

Il est difficile d’établir un laps de temps pour la perte de poids parce que tout le monde ne perd pas de poids à la même vitesse. La vitesse à laquelle vous allez perdre 20 kilos dépend de votre taille, votre âge, votre sexe, votre niveau d’activité et votre poids actuel.

En règle générale, vous pouvez vous attendre à perdre entre 500g et 1.5 Kg par semaine, même s’il est possible d’en perdre beaucoup plus les deux premières semaines.

 

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/04/perdre-20-kilos.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/04/perdre-20-kilos-300x300.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirPerdre 20 kilosPerdre 20 kilos peut paraître un objectif impossible à atteindre. Pour beaucoup, le concept de perdre du poids plus vite implique un régime sévère ou un changement radical des habitudes alimentaires, ce qui marche généralement pour les premiers kilos, mais a très rarement un effet positif pour ceux qui veulent...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!