plantes pour maigrirDepuis quelques années, il est à la mode de compléter votre alimentation avec des extraits naturels et d’herbes aux propriétés amincissantes, communément appelées plantes pour maigrir.

Nous pouvons diviser les plantes minceur en trois catégories:

  • Plantes riches en fibres et en mucilage
  • Plantes qui accélèrent le métabolisme
  • Plantes diurétiques

Plantes riches en fibres et en mucilage

Dans cette catégorie d’herbes pour la perte de poids il y a: le guar et la gomme de guar, la gomme karaya, l’agar-agar, le glucomannane, la pectine, le psyllium, les graines de psyllium, la farine de konjac, l’algine et l’acide alginique.

La puissance de cette catégorie de plantes pour maigrir réside dans le fait qu’elles augmentent la satiété et réduisent et ralentissent l’absorption des aliments, donc contribuent à maintenir la glycémie stable, en évitant la faim.

Mais attention de ne pas exagérer avec ces plantes car elles peuvent réduire considérablement l’absorption intestinale du calcium, du magnésium, du zinc et du phosphore, qui sont essentiels pour le corps.

Comment consommer ces herbes pour maigrir?

Il est recommandé de les prendre 20-30 minutes avant un repas, avec de grandes quantités d’eau.

 

Découvrez comment les propriétés coupe faim du cactus  Hoodia Gordonii peuvent vous aider à maigrir durablement et sans risques.

Cliquez ici!

 

acheter hoodia

 

Plantes qui augmentent le métabolisme

Le cacao, le café, l’orange amère (fruit vert), l’arbre à thé (feuilles), la capsaïcine, le guarana, l’éphédra (parties aériennes), le thé noir (feuilles), le thé vert (feuilles).

Cette catégorie de fines herbes pour maigrir est très populaire parmi les sportifs qui, en fait, apprécient leurs effets stimulants et minceur. Souvent utilisé en combinaison, ces «drogues» produisent l’augmentation de la thermogenèse (la capacité du corps à brûler les graisses).

Comment consommer ces plantes pour maigrir?

Même s’il s’agit de remèdes naturels, soyez toutefois prudents de ne pas en abuser car ils sont accompagnés d’effets secondaires comme la nervosité, l’insomnie, l’anxiété et des effets cardiovasculaires (tachycardie et hypertension).

Il est donc conseillé de ne pas abuser de ces herbes pour maigrir et de les utiliser dans des cycles de 4-5 semaines et pas plus.

 

Maintenant vous pouvez profiter du puissant effet  brûle-graisse de la capsaïcine sans courir des risques pour votre santé grâce au Capsiplex, la pilule minceur des stars.

Cliquez ici pour lire plus!

acheter capsiplex en france

 

Les plantes diurétiques:

Les feuilles de bouleau, les asperges (rhizomes, racines), la prêle (parties aériennes), la cerise (pédoncule), l’ortosifon (feuilles), le frêne (feuilles et graines), le chiendent (rhizome), le pissenlit (racine), le maïs (stigmates), la reine des prés (fleurs), la piloselle (parties aériennes), le persil (zones de pièces, racines), l’ortie (plantes à fleurs, racines).

Comme beaucoup le savent déjà les herbes diurétiques peuvent conduire à une perte de poids importante, mais attention, ces kilos perdus sont le résultat de la perte de liquide et pas de la graisse. Malgré cela, l’effet diurétique est encore très important dans n’importe quel type de régime alimentaire, en particulier dans les rédimes riches en protéines.

Il s’avère essentiel pour les personnes souffrant de rétention d’eau, ballonnements et de cellulite. Aussi l’utilisation de ces plantes peut aider à promouvoir la circulation de la lymphe et nettoyer le corps des toxines en excès.

Comment consommer les plantes diuretiques?

Pour éviter les effets secondaires, il est recommandé de consommer ces plantes pour maigrir sous forme de thé diuretique,  pour de courtes périodes, deux ou trois tasses par jour. N’oubliez pas, cependant, qu’il est essentiel de toujours faire des exercices physiques, parce que le sport favorise la circulation et la digestion.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/09/plantes-pour-maigrir.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/09/plantes-pour-maigrir.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirProduit naturel pour maigrirles plantes drainantes,plantes pour maigrir,plantes pour maigrir rapidement,quelle plante pour maigrirDepuis quelques années, il est à la mode de compléter votre alimentation avec des extraits naturels et d'herbes aux propriétés amincissantes, communément appelées plantes pour maigrir. Nous pouvons diviser les plantes minceur en trois catégories: Plantes riches en fibres et en mucilage Plantes qui accélèrent le métabolisme Plantes diurétiques Plantes riches...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!