La protéine whey (ou la protéine de lactoproteine whey-1sérum) est passée par plusieurs phases au cours des années – étant utilisée uniquement par les culturistes au début, elle est maintenant utilisée par gens qui veulent maigrir plus rapidement.

Cet article ira au cœur de ce que la science dit sur la poudre de protéines de lactosérum.

Vous apprendrez si vous devez ou non utiliser ces protéines et comment faire le meilleur choix si vous décidez de les utiliser.

Qu’est-ce que c’est que la protéine whey?

La protéine whey  est un sous-produit liquide de la fabrication du fromage qui est vendu comme complément alimentaire sous forme de poudres de protéines et de frappés. La protéine de lactosérum était jadis mise au rebut par les fabricants de fromages comme un déchet. Si vous versez le lait caillé et le lactosérum dans une passoire, le lactosérum est le liquide jaune translucide.

Découvrez l’excellente protéine whey pour maigrir de

Bauer Nutrition!

acheter proteine whey pour maigrir

 

acheter poudre proteinee pour maigrir

La protéine whey est également une «protéine complète» qui est facile à digérer. À chaque fois que nous mangeons une source de protéines, notre corps utilise les 20 acides aminés (qui sont les composants individuels de la «protéine») pour réparer nos os, nos muscles, nos organes et pratiquement toutes les parties du corps et les tissus de l’organisme humain.

Quand une source de protéine comprend tous les 9 acides aminés essentiels que le corps doit assimiler à partir des aliments, on dit que ces aliments sont des protéines complètes.

Les aliments comme les viandes, les produits laitiers, les œufs et les protéines végétales rares comme le quinoa sont des protéines complètes.

D’autre part, la plupart des légumes, le riz et les produits amylacés ne sont pas des protéines complètes parce qu’il leur manque un ou plusieurs acides aminés essentiels.

Non seulement les aliments ont des profils d’acides aminés différents, mais la vitesse à laquelle la protéine est absorbée par le corps peut varier. Parmi les différentes mesures d’absorption des protéines, l’une des plus populaires est la valeur biologique (VB).

La protéine whey  a justement le meilleur score possible avec une valeur biologique de 100. Cela signifie que la protéine de lactosérum contient tous les acides aminés nécessaires pour faire une protéine complète et elle est très facilement digérée par votre corps.

proteine lactoserumLes avantages des protéines de lactosérum:

Bien qu’aucun complément ne puisse remplacer un régime fait d’aliments entiers, naturels, non transformés, les protéines de lactosérum peuvent être utiles aux personnes très occupées ayant un style de vie actif comme complément à leur régime alimentaire normal.

Les avantages d’une gamme de compléments de protéines de lactosérum de haute qualité vont de l’esthétique jusqu’à la préservation de la santé. Voici une petite liste des 10 avantages qui ont été associés à la complémentation en protéines de lactosérum:

  • La perte du poids
  • L’aide à l’augmentation de la masse musculaire
  • L’aide au traitement du cancer
  • L’augmentation des niveaux de glutathion (principal antioxydant à base d’eau de votre corps)
  • La réduction des symptômes du VIH
  • La réduction des triglycérides
  • La réduction de la cholestérolémie totale tout en augmentant le cholestérol HDL (le bon cholestérol)
  • L’augmentation de la fonction du système immunitaire
  • L’augmentation de la résistance dans la pratique du sport
  • La diminution du temps de récupération et des symptômes du surentraînement

Les acides aminés spécifiques sont utilisés par votre corps pour des raisons spécifiques. Par exemple, la protéine whey  est riche en acides aminés ramifiés (les BCAA), 3 des 9 acides aminés essentiels qui sont d’une importance particulière pour la réparation et de la préservation des muscles.

Dans l’exercice physique et également dans l’exercice de récupération, votre corps brisera une petite quantité d’acides aminés pour la combustion (1-5%) et les acides aminés spécifiques utilisés par votre corps sont les BCAA.

Bien que ce soit un pourcentage moyen petit, votre corps brisera la fibre musculaire afin d’obtenir ces BCAA. En offrant à votre corps une grande quantité de BCAA, celui-ci conserve vos muscles, tandis que la leucine, l’acide aminé spécifique, stimule réellement la synthèse des protéines.

Cela signifie que la leucine envoie un signal à votre corps pour augmenter le stockage des acides aminés et votre corps le fait principalement en ajoutant de la masse musculaire.Donc, si vous essayez de vous muscler, avoir assez de BCAA est essentiel pour préserver la masse musculaire et également pour contribuer à la stimulation de la croissance musculaire supplémentaire.

Si vous êtes dans un état hypo-calorique (si vous essayez de perdre du poids et réduire les calories), la préservation de la masse musculaire devient encore plus importante et le fait de s’assurer que vous avez suffisamment de BCAA empêche votre corps à perdre de la masse musculaire, tout en vous aidant à maigrir.

proteine wheyUn autre énorme avantage des protéines whey  est le fait que les études ont indiqué que la production de glutathion augmente.

Même si vous avez entendu que la vitamine C ou la vitamine E sont des antioxydants, ce que votre corps utilise principalement comme un antioxydant pour piéger les radicaux libres est le glutathion, ce qui en fait l’une des substances les plus importantes dans votre corps.

Le glutathion est composé de trois acides aminés : la cystéine, l’acide glutamique et la glycine.

L’acide aminé limitant (qui limite la production de glutathion) est généralement l’acide aminé connu comme cystéine, et bien que le mécanisme exact de l’apport en protéines de lactosérum ne soit pas connu, en l’hypothèse, la quantité relativement élevée de cystéine dans le lactosérum est ce qui augmente la production de glutathion.

Si vous regardez la liste des avantages ci-dessus (l’aide dans le cancer, le VIH, la diminution du temps de récupération, et ainsi de suite), la plupart de ces avantages sont généralement attribués à l’augmentation de la production de glutathion.

Quels sont les risques à l’utilisation des protéines de lactosérum?

Généralement, la plupart des complications associées à la consommation des protéines de lactosérum visent les problèmes digestifs, tels que le gaz, les ballonnements, les maux de tête, les crampes et la fatigue. Aucun n’est généralement considéré comme menace à la vie, ceux-ci n’étant que des complications fâcheuses.

La plupart des études ont montré que si vous éprouvez un de ces symptômes, ils sont très probablement dûs soit à la lactose (qui se trouve en plus grande quantité dans le concentré protéique de lactosérum) soit aux édulcorants utilisés plus que la protéine de lactosérum.

Cela étant dit, il y a différentes méthodes de production de lactosérum, comme l’échange d’ions qui peut influer sur la façon dont votre corps utilise la protéine, ce qui conduit à une mauvaise digestion du lactosérum même.

La plus grande crainte souvent exprimée sur l’apport de protéines de lactosérum est que trop de protéines «nuisent aux reins ». Les recherches ont montré que ce n’est pas du tout vrai chez les individus sains.

Pour ceux qui ont une maladie rénale connue, les régimes alimentaires riches en protéines peuvent exacerber les affections préexistantes. Les personnes en bonne santé, sans aucune maladie rénale sous-jacente ou inconnue n’ont rien à craindre quant aux apports plus élevés de protéines.

Ce qui se passe lorsqu’il y a des apports plus élevés en protéines est que votre corps s’adapte à l’augmentation de la protéine en augmentant les taux de filtration glomérulaire (ce qui signifie que plus des fluides passent par vos reins et il y a une augmentation de la production d’urine).

Quand faut-il utiliser la protéine whey ?

Comme la protéine de lactosérum est rapidement digérée, le seul moment où devriez prendre uniquement de la protéine de lactosérum et dans les 30 à 60 minutes après une séance d’entraînement musculaire.

À tout autre moment, il faut ralentir la digestion de la protéine en la consommant avec d’autres aliments. Par exemple, si vous souhaitez un complément de protéines pour le petit déjeuner, mais vous ne voulez pas d’œufs, vous pouvez ajouter la poudre de protéine whey à l’avoine, dans diverses recettes de crêpes.

Si en revanche, vous êtes à la recherche d’une collation rapide au travail, vous pouvez prendre une boisson frappée avec des noix ou d’huile de poisson pour ralentir la digestion de la protéine.

La combinaison des graisses vous aidera à ralentir la digestion de la protéine, ce qui permet aux taux glycémique de rester à niveau, tout en stimulant la CCK (cholécystokinine), une hormone qui vous aide à informer votre corps que vous êtes plein.

acheter proteine whey pour maigrirQuelle est la meilleure protéine whey ?

Il y a différentes qualités recherchées par les gens lors de l’achat d’un complément de protéines de lactosérum, qui vont de la pureté, jusqu’à la digestibilité, n’importe si elle est d’une source organique ou pas, et jusqu’au goût de la protéine tout simplement.

La principale caractéristique d’un complément de protéines de lactosérum efficace pour maigrir est le fait qu’il contient une grande quantité de protéines, très peu ou pas d’édulcorants artificiels et/ou des hormones, tous les composants bénéfiques des immunoglobulines, qu’il minimise le lactose, tout en étant assez agrèable au goût.

Avec tous ces facteurs pris en considération, l’un des meilleurs produits à base de protéines de lactosérum est celui offert par Bauer Nutrition, car il respecte tous ces critères. Voici les principales qualités de la protéine whey fabriquée par Bauer Nutrition.

 

bauer whey protein

 

Profitez d’une importante réduction de prix disponible en ce moment! Cliquez ici pour aller sur le site officiel de Bauer Nutrition.

Si vous achetez la protéine whey de Bauer vous bénéficiez d’une garantie de 60 jours satisfait ou remboursé qui vous done la possibilité de tester le produit sans aucun risque.

 

 

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/10/proteine-whey-e1414918790325.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/10/proteine-whey-300x300.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirAvis produits minceurFitness pour maigrirProduit efficace pour maigrirProduit naturel pour maigrirProduit pour maigrir rapidementacheter protéine whey pour maigrir,boisson minceur hyperprotéinée,Boisson protéinée,meilleur whey,meilleur whey proteine,poudre protéinée pour maigrir,protéine de lait,protéine de petit-lait,protéine en poudre,protéine en poudre pour maigrir,protéines de lactosérum,protéines whey,whey pas cherLa protéine whey (ou la protéine de lactosérum) est passée par plusieurs phases au cours des années - étant utilisée uniquement par les culturistes au début, elle est maintenant utilisée par gens qui veulent maigrir plus rapidement. Cet article ira au cœur de ce que la science dit sur la poudre de...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!