regime rapide qui marcheVoici une diète rapide, la solution pour perdre du poids rapidement après les dîners et les déjeuners à l’hôtel pour une semaine voire deux de vacances ou bien la solution pour se mettre en forme pour les vacances que vous avez encore à faire!

Les portions sont petites et la variété d’aliments frais, comme les légumes, la viande riche en protéines maigres et le poisson vous aident à maigrir vite, jusqu’à 3 kg.

Le régime rapide qui marche pour maigrir vite

Ce régime rapide vous permettra de perdre du poids rapidement en seulement trois jours jusqu’à 3 kilos. Il a été créé par une nutritionniste et il est idéal pour la rentrée. Bien sûr, comme tous les régimes rapides, il ne doit pas être suivi pendant de longues périodes.

Le régime rapide est parfait aussi si vous êtes sur le point de partir en vacances à la mer, en seulement trois jours, vous serez en mesure de perdre du poids et remodeler les points critiques, tout cela grâce à un petit menu à base d’ingrédients frais et complets qui vont réduire votre consommation de glucides.

Peur de reprendre du poids? Voici la solution!

Vous ne devriez pas vous inquiéter de regagner les kilos perdus pendant un régime rapide. Grâce à la science, il existe maintenant des compléments naturels qui peuvent maintenir des niveaux faibles de la faim et brûler les graisses. Consultez notre classement des produits pour maigrir rapidement.

Le régime rapide: le programme alimentaire

Les règles importantes à suivre si vous voulez atteindre les résultats sont les suivants:

Utilisez uniquement les assaisonnements énumérés dans le programme alimentaire

Utilisez très peu de sel

Buvez au moins un litre et demi d’eau par jour

Les portions de légumes peuvent être abondantes

Premièr jour du régime rapide:

Petit-déjeuner:

1 biscotte et 1 cuillère à café de confiture – 100g de lait demi-écrémé

ou:

thé sans sucre (utilisation édulcorant) – 2 biscuits et 2 cuillères à café de confiture

Déjeuner:

130 g de viande blanche (poulet, dinde, boeuf) grillé, salade garnie d’une cuillère d’huile d’olive extra vierge et 40 g de pain de blé entier

Dîner:

un bol de salade de fruits frais (300 g) et 50 g de la crème glacée

ou:

1 œuf à la coque, une portion de légumes cuits, 1 cuillère d’huile, 40 g de pain de blé entier

 

Deuxième jour de régime rapide:

Petit-déjeuner: à voir le premier jour

Déjeuner:

150 g de poisson frais, grillé ou cuit au four. Une portion de légumes cuits, assaisonnés avec une cuillère d’huile d’olive extra vierge, 40 g de pain de blé entier

Dîner:

80g de thon à l’huile, bien drainé, salade mixte, 40 g de pain de blé entier.

 

Troisième jour régime rapide

Petit-déjeuner: voir les jours précédents

Déjeuner:

150 g de poisson cuit au four ou grillé, des légumes crus ou cuits comme plat d’accompagnement, 40 g de pain de blé entier

Dîner:

130 g de viande blanche cuite à la vapeur, des légumes cuits ou des crudités comme plat d’accompagnement avec une cuillère d’huile d’olive extra vierge, 40 g de pain de blé entier.

Alternativement, si vous mangez des casse-croûte, vous pouvez remplacer un repas avec un sandwich de 60g à 40g à 50g de viande séchée ou saumon fumé.

Maintenez le régime rapide pour maigrir vite et ne pas prendre du poids.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/09/fat_food01.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/09/fat_food01.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirrégime rapide qui marcheVoici une diète rapide, la solution pour perdre du poids rapidement après les dîners et les déjeuners à l'hôtel pour une semaine voire deux de vacances ou bien la solution pour se mettre en forme pour les vacances que vous avez encore à faire! Les portions sont petites et la...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!