aliments brule graisseTransformez votre corps dans un fourneau brûleur de graisse en suivant ces simples astuces de nutrition.

Ne serait-il pas bien si vous pouviez perdre de la graisse sans compromettre votre régime alimentaire? Oui, ce serait bien et vous pouvez le faire! Apprenez comment!

La thermogenèse est le processus de production de chaleur dans le corps, capable d’accélérer le métabolisme et à brûler plus de calories. La meilleure façon d’augmenter la température interne de votre corps est par l’exercice, mais vous pouvez aussi le faire en mangeant des aliments brûle graisse.

 

Les aliments brûle graisse

Tous les aliments ont un effet thermique parce que le corps utilise de l’énergie pour la digestion et, donc, des calories. Environ 10 pour cent de votre apport calorique total est utilisé pour digérer les aliments.

Certains aliments, comme le céleri, contient des frigories (des calories négatives), parce que l’énergie nécessaire pour les digérer est supérieure à celle qu’ils apportent réellement.

Mais certains aliments vont encore plus loin. Ce sont des aliments brûle graisse, comme les épices, les protéines, l’huile de coco et le thé vert. Ces aliments peuvent augmenter votre taux métabolique de 2 à 5% – l’équivalent de la combustion de 40-100 calories supplémentaires par jour. Bonnes nouvelles, si vous voulez perdre quelques kilos en trop!

Selon les études, toutes les calories ne sont pas pareilles quand il s’agit d’augmenter le métabolisme. Les chercheurs ont découvert que les aliments transformés réellement réduisent la consommation d’énergie de 50 pour cent après le repas. Le corps digère les aliments transformés plus rapidement et donc il brûle moins de calories dans le processus.

Les protéines de lait pour brûler les graisses

Ces protéines ont un effet thermique supérieur, car ils exigent plus de temps pour être digérés. Ils ont également un effet rassasiant. On a constaté que les protéines de lactosérum, en particulier, ont un effet supérieur thermique par rapport à d’autres protéines et peuvent augmenter la combustion des graisses.

Apprenez comment les protéines de lactoserum vous font maigrir rapidement lorsque vous les consommez sous forme concentrée (la protéine whey). Cliquez ici!

Des graisses brûle-graisse

Les acides gras dans l’huile de noix de coco stimulent le métabolisme jusqu’à 5%, selon une étude publiée dans l’American Journal of Clinical Nutrition.

Les acides gras à chaîne moyenne sont converties en énergie facile d’acides gras à chaîne longue et, par conséquent, sont moins susceptibles de se déposer dans les cellules adipeuses. L’huile de coco est riche en calories, elle doit être utilisée avec parcimonie.

Essayez de remplacer votre huile de cuisson régulière avec de l’huile de noix de coco pour la friture ou une collation saine pour obtenir les mêmes avantages.

Un peu de «chaleur » pour vous aider à brûler les graisses

Les épices comme le poivre noir et le piment comptent  parmi les aliments brûle graisse les plus efficaces. Une étude néerlandaise a révélé que 10 g de piment au repas élève la température de votre corps immédiatement après avoir mangé.

La capsaïcine, son composé actif, augmente le métabolisme, l’oxydation des graisses et peut également réduire l’appétit. Toutefois, 10 g par jour c’est beaucoup de piment!

Découvrez une alternative plus pratique de consommer une quantité concentrée de capsaïcine pour maigrir rapidement: Capsiplex, la pilule pour maigrir des stars. A l’aide de Capsiplex votre corps brûle 278 de calories supplémentaires chaque jour sans des effets secondaires.

Cliquez ici pour apprendre plus sur l’efficacité de Capsiplex!

 

capsiplex cachet pour maigrir des stars

 

Le poivre noir contient de la pipérine, un produit chimique qui augmente l’absorption des nutriments et permet de passer à travers la paroi de l’intestin.

La caféine, un allié pour brûler les graisses

Une autre étude, publiée dans le Journal of Obesity a indiqué que la caféine et les catéchines antioxydantes agissent ensemble pour réduire les cellules graisseuses.

Des scientifiques suisses ont constaté que la thermogenèse chez le rat a été augmenté de près de 77% avec un supplément de thé vert. Pour profiter de ces bienfaits de cet aliment brûle-graisse, essayez de boire une tasse de thé vert toutes les deux heures pour augmenter votre métabolisme.

L’un des plus puissants produits brûleurs de graisse à base de caféine est Phen375. Apprenez comment il peut vous aider à perdre du poids rapidement.

PHEN375 brule graisse

 

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/08/aliments-brule-graisse.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2014/08/aliments-brule-graisse-300x300.jpgProduit pour maigrirArticles populairesProduit efficace pour maigrirProduit naturel pour maigriraliments brûle graisseTransformez votre corps dans un fourneau brûleur de graisse en suivant ces simples astuces de nutrition. Ne serait-il pas bien si vous pouviez perdre de la graisse sans compromettre votre régime alimentaire? Oui, ce serait bien et vous pouvez le faire! Apprenez comment! La thermogenèse est le processus de production de...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!