Il existe plusieurs solutions lorsque l’on souhaite perdre du ventre, et la détox ventre plat fait partie de celles-ci. Comment retrouver la ligne en peu de temps avec une bonne détoxification ? Découvrez nos astuces spéciales ventre plat !

Détox ventre plat

Détox ventre plat : quelles boissons consommer ?

Si vous souhaitez affiner votre silhouette facilement, il peut être intéressant de s’intéresser dans un premier temps à ce que vous buvez. On ne s’en rend pas toujours compte, mais une boisson peut faire la différence entre un ventre bien plat et un ventre légèrement gonflé.

L’eau infusée

L’eau a toujours été une excellente boisson pour le corps, et si vous souhaitez une bonne boisson détox pour ventre plat, alors une eau infusée sera un allié de taille.

Que vous préfériez boire une eau infusée pomme-cannelle, ou une eau infusée citron et menthe, ces deux boissons vous aideront à retrouver la ligne jour après jour, très simplement.

La première infusion va surtout jouer sur l’amélioration du transit intestinal, et donc réduire les ballonnements. L’infusion citron et menthe, quant à elle, va surtout se charger d’éliminer les toxines et de tonifier la sécrétion biliaire.

Vous avez ainsi deux boissons peu coûteuses afin de retrouver une silhouette svelte, mais également pour vous sentir mieux dans votre corps !

Les smoothies

Capsaïcine

Vous êtes plutôt smoothie ? Alors le fait de boire des smoothies banane-graines de lin ou tomate-citron vous aidera à faire une bonne détox ventre plat, à bien vous hydrater, à faire le plein d’antioxydants, d’oligo-éléments, et de vitamines.

Le smoothie à base de banane permet surtout de récupérer un maximum de potassium, qui favorisera à son tour l’élimination de l’excès d’eau dans le corps, une bonne façon pour lutter contre la rétention d’eau !

Les tisanes

Boire des tisanes à souvent pour but de relaxer. Souvent consommée en soirée, cette boisson peut pourtant vous permettre, en plus de vous détendre, de faire une bonne cure détox ventre plat, afin d’allier plaisir et utilité.

Parmi les tisanes qui ont un excellent pouvoir détoxifiant, la tisane aux plantes est généralement la plus utilisée. Jus de citron, sève ou feuille de bouleau, menthe, romarin, le choix est vaste et vous permet de trouver la boisson qui vous correspond le mieux en termes de goût et d’effets recherchés.

Les tisanes ont l’avantage, grâce à l’infusion des plantes sélectionnées, de diluer les principes actifs afin de les rendre beaucoup plus assimilable par l’organisme, permettant d’avoir des résultats plus rapidement.

Que manger pour avoir un ventre plat ?

Il y a deux principaux aliments qui peuvent vous aider si votre objectif est de retrouver un ventre plat via une bonne détoxication : les fruits et les légumes.

Les fruits

Détox ventre plat

Voici cinq fruits qui vont vous aider à retrouver un corps sain très rapidement :

  • La pomme: ce fruit permet d’éliminer les toxines, notamment grâce à la pectine qu’il contient. La pomme permet également d’éliminer les métaux lourds qui pourraient se trouver dans le côlon.
  • Le kiwi: riche en vitamine C, diurétique et excellente source de potassium, le kiwi vous permet de combattre les toxines liposolubles plus facilement, facilitant ainsi une détox ventre plat.
  • La banane: comme pour le smoothie, c’est le potassium de la banane qui va vous permettre de retrouver une belle silhouette. La méthionine qu’elle contient permet en plus une excellente élimination des déchets.
  • Le citron: le citron est un fruit de base lorsque l’on souhaite avoir un ventre plat. En consommant ce fruit, vous allez permettre à l’organisme de produire du glutathion, permettant ainsi aux toxines de devenir solubles et à l’organisme de les éliminer plus facilement.
  • L’ananas: si vous souhaitez avoir un ventre vraiment plat, vous devez surveiller votre digestion. C’est là qu’intervient l’ananas, apportant une grande quantité d’enzymes anti-inflammatoires, il va vous permettre de faire une détox en profondeur.

Les légumes

Détox ventre plat

Voici trois légumes à intégrer à vos repas si vous souhaitez un ventre plat rapidement :

  • Le chou: certainement l’un des meilleurs légumes si vous souhaitez retrouver la ligne après les fêtes par exemple. Très utilisé lors des rééquilibrages alimentaires, le chou permet de réduire le nombre de calories consommées, et de faire le plein d’antioxydants.
  • L’asperge: généralement utilisée pour ses propriétés diurétiques, aidant ainsi à lutter contre la rétention d’eau, l’asperge est également riche en eau, permettant ainsi de réduire l’absorption de calories supplémentaires.
  • L’artichaut : ce légume fait partie des meilleurs aliments lorsque l’on met en place une détox ventre plat. Etant l’un des plus riches en polyphénols et en acide chlorogénique, ce légume vous permet de récupérer un maximum d’antioxydants.

Conclusion

Vous avez maintenant entre les mains plusieurs astuces pour retrouver un ventre ferme rapidement via une détox ventre plat.

Essayez toujours de privilégier les boissons qui favoriseront une bonne digestion, éviteront les ballonnements et, bien entendu, qui vous aideront à réduire votre stock de graisse.

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/08/Detox-ventre-plat-1-min.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2018/08/Detox-ventre-plat-1-min-150x150.jpgKarine DenisProduit naturel pour maigrirdetox maigrir,nettoyeur de colon,programme detox minceurIl existe plusieurs solutions lorsque l’on souhaite perdre du ventre, et la détox ventre plat fait partie de celles-ci. Comment retrouver la ligne en peu de temps avec une bonne détoxification ? Découvrez nos astuces spéciales ventre plat ! Détox ventre plat : quelles boissons consommer ? Si vous souhaitez affiner votre silhouette facilement, il...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!