Si gagner un peu de poids peut sembler inoffensif, perdre le poids en trop peut être difficile, surtout si l’on utilise la mauvaise méthode pour perdre du poids. Contrairement à ce que beaucoup pensent, vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour perdre du poids.

En fait, vous pouvez utiliser des substances naturelles pour vous sentir et avoir l’air mince pour pratiquement rien. L’un de ces moyens est la plante Moringa Oleifera, la fleur d’un arbre appartenant à la famille des Moringaceae.

Voici une description détaillée de la plante, et pourquoi vous devriez l’intégrer à votre régime de perte de poids.

Moringa Pur – Site officiel – Cliquez ici 

Moringa Pur–Site officiel

Qu’est-ce que le Moringa?

Dérivé de l’arbre du même nom, Moringa Oleifera est un produit revitalisant connu pour ses propriétés médicinales. Il peut servir à traiter les problèmes de peau et de sommeil, calmer la dépression et l’anxiété ainsi que des maladies chroniques comme le diabète.

De plus, il peut aider à booster vos niveaux d’énergie, réduire votre taux de sucre, accélérer la récupération après une séance de sport et par extension vous aider à perdre du poids.moringa

  1. L’arbre Moringa

Aussi appelé baguette à cause de son apparence, l’arbre Moringa pousse surtout en Inde. Cependant, on le trouve aussi  en Afrique, à Taiwan et aux Philippines. Il a un goût épicé et se développe dans des environnements secs et sablonneux.

L’arbre Moringa peut se targuer de contenir beaucoup de vitamines et minéraux comme de la vitamine A, du fer, du magnésium, du calcium, et du potassium. En fait, cela pourrait vous étonner, mais le Moringa contient jusqu’à  4 fois plus de calcium que le lait.

  1. Graines de Moringa

Obtenues grâce aux gousses, les graines de Moringa sont tendres lorsque fraîches mais durcissent rapidement en séchant pour ressembler à des haricots. Les graines sont saturées en vitamines et minéraux, en faisant un composant important des recettes de perte de poids à base de Moringa.

Elles contiennent surtout de l’acide oléique, un acide gras mono-insaturé qui aide à assimiler les graisses animales saturés. Cet acide aide également à éliminer la graisse abdominale, vous aidant donc à rester en forme.

  1. Huile de Moringa

L’huile de Moringa, également appelée huile ben, principalement à cause de la présence d’acide béhénique, est extraite des graines de Moringa. Cette huile est connue pour ses propriétés anti-âge et sa capacité à combattre l’acné.

Ce n’est pas tout ; l’huile de Moringa est  un bon antiseptique grâce à ses propriétés inflammatoires. L’huile est également une excellente huile de massage. Elle a également été utilisée depuis très longtemps comme un nettoyant naturel pour les cheveux et elle peut les renforcer, en plus de combattre les fourches et les pellicules.

  1. Feuilles de Moringa

La feuille Moringa est un booster d’énergie naturel et une excellente source de nutrition. La feuille a aussi des propriétés calmantes. En plus d’aider le corps à éliminer les toxines dangereuses, elle aide également à baisser la pression artérielle. Grâce à ses propriétés antibactériennes, la feuille de Moringa peut servir de coagulant mais en s’attachant aux bactéries et substances dangereuses.

  1. Thé de Moringa

Connu comme l’un des thés les plus nourrissants, une tasse de thé de Moringa chaque jour peut vous donner plus d’énergie. Il peut également aider à réduire les crampes durant les menstruations et augmenter le niveau de testostérone chez les hommes. Ce thé est populaire en Inde et aux Philippines pour sa nutrition, sa clarté et ses bienfaits généraux.

 

Moringa en poudre BIO

Super Moringa – Site officiel – Cliquez ici 

Super Moringa-Site officiel

Bienfaits de la plante Moringa

Comme mentionné, le Moringa est l’une des plantes les plus utiles pour améliorer la santé humaine. Ce n’est donc pas surprenant qu’un programme de perte de poids au Moringa soit chaudement recommandé à ceux et celles qui souhaitent perdre du poids de manière naturelle. Ci-dessous une liste de quelques uns des nombreux bienfaits du Moringa.

  • Aide à combattre les effets de l’âge
  • Augmente le métabolisme et aide la perte de poids
  • Aide à conserver, restaurer et réparer les cellules humaines
  • Aide à rajeunir la peau, en la gardant hydratée et en bonne santé
  • Contient des propriétés assurant au corps l’absorption de la bonne quantité de nutriments
  • Soutient le système immunitaire
  • Augmente la capacité de la mémoire
  • Réduit l’intensité de la dépression, de l’anxiété, et des affections comme les migraines
  • Forme une part importante des protéines de l’émail, du collagène et de l’élastine
  • Le béta-carotène dans le Moringa pourrait aider à combattre la cécité
  • Aide à équilibrer les niveaux de sucre dans le corps
  • Les propriétés antibactériennes du Moringa en font un excellent allié pour purifier et détoxifier
  • Aide à améliorer la circulation du sang

Le Moringa est-il bon pour la perte de poids ?

On pense que le Moringa a un impact positif dans la stimulation du métabolisme. Cela peut signifier qu’il aide votre corps à brûler des calories plus rapidement. Le Moringa contient beaucoup de glucosinolates, qui sont importants dans l’assimilation des isothiocyanates, dont certains sont absorbés par l’intestin grêle.

Les feuilles de Moringa sont riches en fibres, un facteur important quand il s’agit de réduire les fringales. Cela vous permettra de vous tenir à un régime sain qui vous aidera à perdre du poids. Pour couronner le tout, la formule de perte de poids au Moringa est conçue pour vous aider à consommer moins de calories tout en brûlant plus de graisses au cours de la journée.

Recettes au Moringa pour la perte de poids

Voici quelques recettes au Moringa que vous pourrez essayer :

Smoothie au Moringa moringa smoothie

Il vous faudra :

25 cL de lait de coco

Une cuillère à café de poudre de Moringa

1/2 cuillère à café de cannelle

1/4 cuillère à café de cardamome

1/2 cuillère à café de curcuma

Mixez tous les ingrédients avec de l’eau jusqu’à ce que le mélange soit homogène avant de boire.

 

Sauce à la feuille de Moringa

Il vous faudra :

5 cuillères à café de poudre de Moringa

60g de beurre de cacahuètes

1 oignon moyen

1 litre d’eau

Sel et poivre pour l’assaisonnement

5 cuillères à café d’huile

Mélangez le beurre de cacahuète et l’eau sur le feu, et portez à ébullition pendant 20 minutes. Ajoutez l’onion émincé, la poudre de feuille de Moringa et l’huile. Couvrez et laissez mijoter 20 minutes. Ajoutez le sel et le poivre. Servez avec du riz ou des légumes.

Effets secondaires de la plante Moringa Oleifera

  • Même si le Moringa n’est pas toxique, vous devez l’utiliser avec précaution, comme expliqué ci-dessous.
  • Les racines du Moringa contiennent un alcaloïde appelé spirochin qui peut causer une paralysie et même la mort. Pour éviter ceci, ne mangez pas de racines de Moringa.
  • Les feuilles ont des propriétés laxatives qui peuvent, si ingérées en grandes quantités, causer des brûlures d’estomac, des diarrhées, des distensions gazeuses et des maux d’estomac.
  • Prenez le Moringa avec des édulcorants naturels comme le miel, car le goût n’est pas très agréable.
  • Les produits chimiques dans l’écorce du Moringa peuvent déclencher des contractions utérines et augmenter le risque de fausse couche.
  • Le Moringa peut interagir avec les fluidifiants comme la warfarine et doit être évité si vous prenez ce genre de médicaments.
  • Selon les recherches, le Moringa peut déclencher des troubles affectant les globules blancs, des saignements des gencives et des pétéchies.

Le Moringa est souvent considéré comme un arbre miraculeux et avec les bienfaits qu’il offre, il n’est pas surprenant qu’il le soit.

Grâce à sa capacité d’influencer une perte de poids, vous n’aurez pas à dépenser une fortune dans des produits qui ne garantissent pas de résultats positifs. Les recettes au Moringa mentionnées ci-dessus peuvent être ce qu’il vous faut pour commencer l’aventure de la perte de poids.

Moringa Pur – Site officiel – Cliquez ici 

Moringa Pur–Site officiel

Résumé
Date publication
Complément
Moringa
Note
41star1star1star1stargray
http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/e2268de2a7a7ea562b6f86b53971d3e0.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2017/04/e2268de2a7a7ea562b6f86b53971d3e0-150x150.jpgProduit minceurAvis produits minceurSi gagner un peu de poids peut sembler inoffensif, perdre le poids en trop peut être difficile, surtout si l'on utilise la mauvaise méthode pour perdre du poids. Contrairement à ce que beaucoup pensent, vous n'avez pas besoin de dépenser une fortune pour perdre du poids. En fait, vous...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!