Vous essayez de vous débarrasser de vos kilos excessifs? Il y a effectivement une façon de brûler les graisses en mangeant certains aliments pour maigrir.

Ils sont souvent appelés «aliments riches en calories négatives» et peuvent renforcer considérablement votre taux de perte de poids.

Dans cet article, vous trouverez la liste des meilleurs aliments, à la fois efficaces et savoureux, qui vous aideront dans votre voyage minceur.

Qu’est-ce qu’une calorie négative?

Il y a des calories négatives dans tous les aliments qui brûlent effectivement votre graisse lorsque vous les mangez. On peut classer dans cette catégorie tout aliment comestible qui nécessite plus de calories pour être digéré par rapport au nombre de calories qu’il fournit à l’organisme.

Par exemple, si vous consommez une pizza, vous allez probablement gagner beaucoup de gras et de glucides de cette pizza dans le processus de digestion. Votre corps utilise ses réserves d’énergie pour digérer, mais il récupère rapidement ses réserves grâce à la pizza.

Lisez nos articles LES PLUS POPULAIRES:

Par exemple, si vous souhaitiez consommer une « roche » (n’essayez pas ça à la maison ou ailleurs, c’est juste un exemple hypothétique :), vous devriez utiliser une tonne de votre énergie stockée pour la digérer, mais il n’y a pas de calories à absorber de la roche. Par conséquent, en mangeant la roche, vous pourriez perdre des calories.

Malheureusement, l’ingestion des roches n’est pas une option trop efficace 🙂 Cependant, il y a d’autres choses comestibles qui ont des calories négatives et donnent en même temps à votre organisme les vitamines et les minéraux appropriés dont il a besoin.

Liste des aliments brûleurs de graisse efficaces et savoureux

Aliment pour maigrir  n ° 1: L’avocat

Comment les avocats vous aident à perdre vos kilos en trop? Eh bien, ils contiennent quelque chose de connu comme AGMI.

aliments bruleurs de graisse

Ceux-ci sont des acides gras monoinsaturés qui ont une pléthore de bénéfices pour la santé, y compris l’augmentation de votre taux de bon cholestérol tout en réduisant simultanément le mauvais.

Cela signifie qu’il faut relativement moins d’avocats pour faire votre corps se sentir «plein» par rapport à d’autres types d’aliments.

Aliment pour maigrir n ° 2: Les amandes et les noix

Les noix sont connus comme un super aliment pour la perte de poids. Comment ça, vous demandez-vous? Une étude récemment publiée dans le Journal Européen de Nutrition Clinique a montré que les personnes qui consomment 43 grammes quotidiennes d’amandes salées rôties à sec ne prennent pas de poids.

En outre, leurs «bons» niveaux de cholestérol sont restés les mêmes ou ont augmenté. Les amandes sont également pauvres en calories ce qui signifie qu’elles vont vous faire sentir plus rassasiés et simultanément supprimer votre appétit – donc brûler les tissus adipeux.

Aliment pour maigrir n ° 3: Les baies

Les baies sont une excellente source de fibres qui sont la clé quand il s’agit du contrôle du poids.

(Profitez des avantages des baies d’Acai! Lisez plus en cliquant ici!)

Chaque fois que vous mangez un gramme d’une baie, vous éliminera environ 7 calories. Cela signifie que vous pouvez perdre 15 kilos dans un an si vous avez fait des baies un aliment de base de votre alimentation.

Aliment pour maigrir n ° 4: La cannelle

aliment pour maigrir

Est-il vrai qu’une petite cuillère de cannelle peut vous faire perdre du poids?

Voici ce que vous devez faire:

Ajoutez une cuillère à café de miel et une cuillère à café de cannelle en poudre à une tasse d’eau bouillante.

La cannelle est efficace dans la perte de poids parce qu’elle régule le métabolisme de la glucose.

La cannelle peut aussi agir comme un agent coupe faim ce qui signifie que vous vous sentirez rassasiés plus longtemps et mangerez moins tout au long de la journée. Cela vous aidera à vous débarrasser de beaucoup de kilos en trop.

Aliment pour maigrir no. 5: Le riz brun

C’est un fait bien connu que le riz brun est en fait plus sain pour vous que le riz blanc régulièr.

Pourquoi est-ce ainsi?

Les grains entiers dans le riz brun vous aident à vous débarrasser de vos réserves d’énergie stockée sous forme de graisse.

Une étude dans le Journal Européen de Nutrition Clinique a prouvé que les gens qui suivaient des plans nutritionnels hypocaloriques semblables ont perdu plus de kilos quand ils ont mangé des aliments de grains entiers.

Aliment pour maigrir  n ° 6: Des blancs d’oeufs

Comme vous le savez déjà, les blancs d’œufs contiennent:

  • Beaucoup de protéines
  • Aucune trace de graissse

C’est très bien parce que, quand vous les consommez, vous renforcez vos muscles et digérez le reste sans prendre du poids!

aliment pour maigrir

[Ne ratez pasLes antioxydants: leur rôle étonnant dans la santé de l’organisme]

Une nouvelle impressionnante c’est que la protéine qui n’est pas utilisée immédiatement n’est pas stockée – mais simplement digérée et excrétée. Par conséquent, c’est ce qui en fait l’un des meilleurs aliments pour brûler les lipides stockées.

Aliment pour maigrir  n ° 7: Le poisson – le saumon sauvage et le thon

aliment pour maigrir

Ces poissons gras ont beaucoup d’acides gras polyinsaturés, ou AGPI. Ces acides sont étonnants parce qu’ils stimulent littéralement la perte de poids.

En outre, ils sont riches en protéines et ils stimulent littéralement votre métabolisme en augmentant votre masse musculaire et sans vous fournir des graisses ou des glucides.

Aliment pour maigrir  n ° 8: Le pamplemousse

C’est un autre aliment à calories négatives que beaucoup de gens adorent. Vous avez peut être entendu parler de la «alimentation naturelle à base de pamplemousse ».

Ils contiennent une quantité de calories très faible et sont très riches en fibre soluble. Cela vous remplit et vous décourage de manger plus que vous avez réellement besoin.

Aliment pour maigrir  n ° 9: Les piments forts

Les piments forts sont les brûleurs de graisse naturels les plus efficaces sur le marché. Pourquoi?

Ils contiennet de la capsaïcine, le composé qui rend les poivrons forts. Cette substance naturelle aide réellement le corps à brûler plus de calories pendant le processus digestif. Apprenez comment la capsaïcine sous forme de supplement alimentaire peut vous aider maigrir rapidement. 

Aliment pour maigrir n ° 10: Les graines de Chia

Les graines de chia sont originaires du Mexique et contiennent une tonne acides gras d’oméga-3. Des grandes quantités de cette substance augmentent la sensibilité de l’organisme à l’insuline.

En outre, ces acides font effectivement les mitochondries et les peroxysomes travailler plus dur et brûler plus d’énergie, ce qui, à son tour, vous fait perdre plus de poids.

Aliment pour maigrir n ° 11: La viande maigre

Comme déjà mentionné, la protéine peut être très utile si vous voulez vous débarrasser de quelques kilos en trop et de lutter contre les fringales. Ce qui est encore mieux, la viande maigre est remplie de ce nutriment essentiel.

aliment pour maigrir

Cependant, vous devez garder à l’esprit, qu’au moment de choisir le type de viande que vous souhaitez ajouter à votre menu quotidien, la viande plus foncée a une tendance à avoir des niveaux plus élevés de graisse.

Par conséquent, vous devriez opter pour le poulet et la dinde sans la peau, ou les steaks de bœuf extra maigre.

Aliment pour maigrir n ° 12: Les lentilles, les haricots et les légumineuses

Ils sont d’étonnantes source de fibres. Cela signifie que vous pouvez consommer la même quantité de nourriture et vous sentir rassasiés en raison des haricots.

Aliment pour maigrir n ° 13: Les produits laitiers faibles en gras

Si vous voulez manger des produits laitiers, il est généralement une bonne idée de choisir leurs versions faibles en gras.

Il est plus avantageux de consommer ces produits juste après une séance d’entraînement, en particulier la consommation de lait écrémé, car il contient une énorme quantité de protéines  qui aideront directement à la construction de votre masse musculaire.

Rappelez-vous, plus de masse musculaire signifie que vous aurez un métabolisme plus élevé qui travail même au repos.

Aliment pour maigrir n ° 14: Le gruau

Oui, croyez-le ou non, le gruau vous aide à perdre une certaine masse corporelle car il stimule votre métabolisme. Le gruau est un autre aliment qui est riche en fibres, mais pauvre en gras.

[Vous aimerez cet article: La vérité sur PhenQ: avis, ingrédients, effets secondaires et beaucoup plus]

Votre corps essaie d’absorber les fibres, mais le plus souvent sans succès, et finalement tout se digéré et est excrété.

Aliment pour maigrir n ° 15: Le quinoa

Le quinoa est le dernier sur notre liste, mais il n’est certainement pas le moins important. Il y a multitude de raisons pour lesquelles cet aliment vous aide à perdre de la graisse.

aliment pour maigrir

  • Contenu élevé en fibres et protéines : Tout d’abord, le contenu élevé en fibres et protéines vous fera vous sentir beaucoup plus rassasiés – ce qui empêchera les fringales
  • L’indice glycémique faible  – En outre, le quinoa a un indice glycémique faible ce qui signifie que votre insuline ne va pas augmenter votre glycémie. Vous n’aurez pas envie de plus de sucre pour cette raison.

Voici donc la liste des meilleurs aliments pour maigrir à manger afin d’obtenir la silhouette de vos rêves aussi vite que possible.

Découvrez aussi quels estraits naturels en formule concentrée peuvent accélere votre perte de poids:

Top 5 Produits Naturels Pour Maigrir 

 

 

http://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/02/aliment-brule-graisse-res.jpghttp://produitpourmaigrir.info/wp-content/uploads/2015/02/aliment-brule-graisse-res-150x150.jpgProduit pour maigrirArticles populairesAstuces pour maigrirProduit naturel pour maigrirProduit pour maigrir rapidementVous essayez de vous débarrasser de vos kilos excessifs? Il y a effectivement une façon de brûler les graisses en mangeant certains aliments pour maigrir. Ils sont souvent appelés «aliments riches en calories négatives» et peuvent renforcer considérablement votre taux de perte de poids. Dans cet article, vous trouverez la liste...Choisissez le meilleur! Évitez les arnaques!